salut tout le monde!!!
maud est ce ke tu pourrai également menvoier tes docs concernant l'elaboration du projet et du memoire stp!! je te remercie
mayllisse_13@hotmail.fr
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages hors champ; stage long et mémoire
-
Isabelle
Re: stages hors champ; stage long et mémoire
Salut Maud,
Je suis également en dernière année d'ES et je manque plus que cruellement de méthodologie pour le mémoire ! Ton aide serait la bienvenue !!! D'avance merci
Je suis également en dernière année d'ES et je manque plus que cruellement de méthodologie pour le mémoire ! Ton aide serait la bienvenue !!! D'avance merci
-
CHRYSOLINE
salut ,
je suis ds le mm cas que toi et j aurai voulu savoir si tu aurai recu de la documentation concernant cela.
si poss envoie moi les
chrysdu59@hotmail.fr
merci bcp
bnne continuation
je suis ds le mm cas que toi et j aurai voulu savoir si tu aurai recu de la documentation concernant cela.
si poss envoie moi les
chrysdu59@hotmail.fr
merci bcp
bnne continuation
-
chrysoline
slt maude
je suis actuellement e trosieme année d educ spé a l armée du salut et bien entendu les documents que tu posedent me seraient tres utiles a moi aussi
ce sera tres sympa de ms les envoyer par mail
merci bcp a toi
bnne continuation
chrysoline
chrysdu59@hotmail.fr
je suis actuellement e trosieme année d educ spé a l armée du salut et bien entendu les documents que tu posedent me seraient tres utiles a moi aussi
ce sera tres sympa de ms les envoyer par mail
merci bcp a toi
bnne continuation
chrysoline
chrysdu59@hotmail.fr
-
future éduc...
Ton document m'intéresse également si tu peux me l'envoyer, merci d'avance
-
ISABELLE GIACOMETTI
methodologie mémoire
salut,
Ton document sur la construction du mémoire m'interesse également, peux-tu me l'envoyer ?
Merci
Isabelle
Ton document sur la construction du mémoire m'interesse également, peux-tu me l'envoyer ?
Merci
Isabelle