Comment devient on jury d'examens educ spe ou me. Je suis cse en association quand je tel a arcueil on me idt de contacter mon ancienne ecole d'educ (c'etait il y a plus de quinze ans) et quand je joins ce centre de formation que l'on appellait l'IGH (mais c'estait un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre...) on me repond qu'ils ne peuvent pas presenter de personne nouvelle???
Est ce que ce petit job que je trouverais bien interressant au vue de ma petite experience est un espace reserve aux collegues de la fonction publique uniquement.?
Quelqu'un a t'il un tuyau je suis preneur
Cordialement
J.Michel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jury examen arcueil
-
Guillaume
Re: Jury examen arcueil
Bonsoir Jean-Michel,
Le DEES est organisé sous la responsabilité des rectorats. Il faut s'adresser au service DEX compétent.
Dans mon cas, je me suis adressé à eux "recommandé" par un centre de formation avec lequel j'ai été amené à collaborer dans le cadre de plusieurs travaux.
Il faut demander au rectorat de ton académie la démarche à suivre.
Il y a effectivement des années où il n'y a pas besoin de nouveaux professionnels dans les Jury qui ne sont, je te l'assure, pas du tout réservés aux membres de la fonction publique.
Je te le confirme, c'est une expérience très enrichissante.
Bon courage.
Guillaume
Le DEES est organisé sous la responsabilité des rectorats. Il faut s'adresser au service DEX compétent.
Dans mon cas, je me suis adressé à eux "recommandé" par un centre de formation avec lequel j'ai été amené à collaborer dans le cadre de plusieurs travaux.
Il faut demander au rectorat de ton académie la démarche à suivre.
Il y a effectivement des années où il n'y a pas besoin de nouveaux professionnels dans les Jury qui ne sont, je te l'assure, pas du tout réservés aux membres de la fonction publique.
Je te le confirme, c'est une expérience très enrichissante.
Bon courage.
Guillaume
-
Mariano
Bonjour
Quelqu'un a-t-il une idée des conditions pour etre jury à arcueil pour le DEES. A quel service dois-je adresser ma candidature?
Quelqu'un a-t-il une idée des conditions pour etre jury à arcueil pour le DEES. A quel service dois-je adresser ma candidature?
-
dineee
pareillement, je serais intéressée par cette demarche de jury à Arcueil. Quelles sont les modalités et comment "postuler"?