Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
caferius
-
sofphie
Re: caferius
bonjour Dona,
je suis dans la même recherche que toi!j'ai seulement trouvé dans l'URIOPSS n° 137 mai 2004
une fiche n° 31940 sur la création du certificat d'aptitude aux fonctions d'encadrement et de responsable d'unité d'intervention sociale!a bientôt
je suis dans la même recherche que toi!j'ai seulement trouvé dans l'URIOPSS n° 137 mai 2004
une fiche n° 31940 sur la création du certificat d'aptitude aux fonctions d'encadrement et de responsable d'unité d'intervention sociale!a bientôt
-
william
consultez le JO du 1.07.04: arrêté du 8 juin 2004 relatif aux fonctions d'encadrement et de responsable d'unité d'intervention sociale.(p.11967 à11974)
-
mireille Perin
Pour entrée au CAFERIUS, il est souhaitable de s'adresser à la DRASS de ta région. A Lyon, l'entrée vient d'avoir lieu.
L'entrée s'effectue sur dossier après entretien avec jury.. ce certificat est nouveau decret et loi -mars 2004 et juin 2004.
Bonne continuation
Cordialement
Mireille
L'entrée s'effectue sur dossier après entretien avec jury.. ce certificat est nouveau decret et loi -mars 2004 et juin 2004.
Bonne continuation
Cordialement
Mireille
-
christophe
je suis sur Rennes est ce possible d'envisager cette formation à l'irts de rennes?
-
babisou
cette formation coute environ 5500 euros pour deux années de formation avec des regroupements de 3 jours par mois à l'i.r.t.s+stage de 6 semaines a effectuer dans un autre etablissement...en fait tout cela depend de tes acquis en terme de compétences et de ton expérience sur le terrain( 4 ou 5 uf à valider)...démarrage de la premiére session du caferius en mars 2005 et fin en septembre 2006.....voila quelques infos rapides....cordialement
-
cueff
est-il possible de preparer le caferius à l'irts de rennes ou ailleurs en bretagne
-
Marjorie
Bonsoir,
Je suis également intéressée par cette formation. Connaissez-vous un site où je pourrais me renseigner sur les modalités d'inscription ? Je recherche une école qui ferait cette formation en Ile de France.
Je suis également intéressée par cette formation. Connaissez-vous un site où je pourrais me renseigner sur les modalités d'inscription ? Je recherche une école qui ferait cette formation en Ile de France.