Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cadres et qualification

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patrick

cadres et qualification

Message non lu par patrick » 13 nov. 2004 17:04

qui peut me renseigner sur les nx de qualification dans la cc66.Une formation complementaire de4 ans en approche systemique a un diplome d educ spe permet t il de beneficier du nx 2 dans mon poste de chef de service? merci

Lydie

Re: cadres et qualification

Message non lu par Lydie » 05 janv. 2005 22:10

Pour accéder à un poste de Chef de Service, il faut 5 ans minimum d'ancienneté d'Educ Spé et suivant les institutions d'un diplôme de CDS (Cadre de l'Intervention Social)

luna

Message non lu par luna » 24 févr. 2005 14:13

salut, Je recherche des infos pour un ecrit sur le rôle et les fonctions d'un chef de service dans un foyer de l'enfance. Si vous pouvez m'éclairer se serrait sympa, d'autant plus que je ne trouve rien en cherchant sur le net. Merci d'avance

lydie

Message non lu par lydie » 27 févr. 2005 19:52

Salut Luna,

Pour ta question sur le role et la fonction du cds, je te donne la réponse lundi soir car ma fiche de poste est au boulot.
Mais tu sais tout dépend de l'institution, mais je pourrais toujours te donner la généralité.

A Lundi

Répondre