Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logiciel emploi du temps
-
Philippe
Re: logiciel emploi du temps
Salut Jean Michel,
APrès trois tubes d'aspirine et un moment d'errance sur le net, je viens de m'échouer sur ce forum!.
Oh joie!, je lis que tu as trouvé quelque chose pour faire tourner un emploi du temps de 6 personnes sur 5 semaines. Pourrais-je en avoir un exemplaire moi aussi.
Merci et à bientôt
Cordialement
Philippe.
APrès trois tubes d'aspirine et un moment d'errance sur le net, je viens de m'échouer sur ce forum!.
Oh joie!, je lis que tu as trouvé quelque chose pour faire tourner un emploi du temps de 6 personnes sur 5 semaines. Pourrais-je en avoir un exemplaire moi aussi.
Merci et à bientôt
Cordialement
Philippe.
-
momo
bonjour,
moi aussi je serai interessé par ce logiciel d'emploi du temps.
merci beaucoup,
a+ :drink:
moi aussi je serai interessé par ce logiciel d'emploi du temps.
merci beaucoup,
a+ :drink:
-
J.Michel
Bon je remarque que ma petite grille sous exel a du succes envoyez moi votre adresse mail a
magjmll@free.fr
par retour je renvoie cette grille et sans copyright
elle tourne sous 6 educ et 5 semaine mais il est possible de l'ammenager facillement avec plus ou moins de semaines et d'éduc.
Pour ma part je ne m'ammuserais jamais a copier un emploi du temps d'une structure a une autre je vous conseil d'en faire une neuve et unique pour votre etblissement, le mieux et d'ailleur a mon avis de la faire faire aux educ, a vous juste de definir vos exigeances.
Par contre la feuille est interressante car elle calcule ts seule les roulement sur 5 semaine
J.Michel
magjmll@free.fr
par retour je renvoie cette grille et sans copyright
elle tourne sous 6 educ et 5 semaine mais il est possible de l'ammenager facillement avec plus ou moins de semaines et d'éduc.
Pour ma part je ne m'ammuserais jamais a copier un emploi du temps d'une structure a une autre je vous conseil d'en faire une neuve et unique pour votre etblissement, le mieux et d'ailleur a mon avis de la faire faire aux educ, a vous juste de definir vos exigeances.
Par contre la feuille est interressante car elle calcule ts seule les roulement sur 5 semaine
J.Michel
-
Anne
Moi aussi ce programme d'emploi du temps m'interesse afin de modeler des horaires d'equipe de 12 personnes
Merci
Merci
-
manue
Bonsoir,
je suis vivement intéressé par ton programme, pourrais tu me le faire parvenir?
Par avance merci Manue
je suis vivement intéressé par ton programme, pourrais tu me le faire parvenir?
Par avance merci Manue
-
claude
je vois que je ne suis pas seiue débutante à ma battre avec ces fichus emplois du temps, nouvellemant ''promue'' je uis interessée par ta grille excell. je te remaercie vivement par avance.
-
NINA
Moi,aussi je suis interessée par ce fabuleux logiciel, merci d'avance de me le faire parvenir en copie pièce jointe
-
NINA
Moi aussi je suis intéressée par ce logiciel merci d'avance de m'envoyer une copie en pièce jointe
-
J-Michel
J'envoie cela a tous cete semaine (en fin)Promis!!
J'ai pas eu trop le temps et il faut que je le fasse le soir a la maison!
J.Michel
Qui aime se faire attendre...
J'ai pas eu trop le temps et il faut que je le fasse le soir a la maison!
J.Michel
Qui aime se faire attendre...