Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logiciel emploi du temps
-
loulou
Re: logiciel emploi du temps
boujour,
serait il possible de recevoir cette grille sous excel.
merci
serait il possible de recevoir cette grille sous excel.
merci
-
daniel
bonsoir,je suis également intéressé par cette grille,mais un peu gené de vous la demandé contenu du nombre de candidats!!Merci d'avance. DANIEL
-
Emmanuel
Bonjour,
Pas très caler en informatique et si ce n'est pas trop tard. Moi aussi ce programme d'emploi du temps m'interesse afin de modeler des horaires d'equipe de 3 personnes sur 6 semaines. Pourriez vous me le faire parvenir?
Par avance merci.
Emmanuel
Pas très caler en informatique et si ce n'est pas trop tard. Moi aussi ce programme d'emploi du temps m'interesse afin de modeler des horaires d'equipe de 3 personnes sur 6 semaines. Pourriez vous me le faire parvenir?
Par avance merci.
Emmanuel
-
Jean-Jacques
Demande logiciel emploi du temps
Bonjour,
A l'évidence le problème des plannings empèche tous les chefs de services de dormir.Je souhaiterais retrouver un sommeil serein,merci de m'aider en m'adressant vos modèles sous Excel.Après adaptation,ils devraient me permettre d'améliorer ce que j'utilise actuellement.
Merci.
A l'évidence le problème des plannings empèche tous les chefs de services de dormir.Je souhaiterais retrouver un sommeil serein,merci de m'aider en m'adressant vos modèles sous Excel.Après adaptation,ils devraient me permettre d'améliorer ce que j'utilise actuellement.
Merci.
-
Abdel
bonsoir,
Il existe un logiciel "Octime" qui répond aux besoins des foyers:
Annualisation, Planning, Gestion des temps,Accords des 35heures, avec référence à la Conv.66.
C'est génial mais Coûteux?? Le nerf de la guerre Le financement?
Les grosses boîtes l'utilisent (CAT,ADAPEI,APEI,PEP,CEF,....).
Le prix est dans les 4000€
site www.octime.com
A négocier avec votre directeur...bon courage
Dans mon service (CEF de Saverne), je pense l'utiliser. Pour l'instant le directeur est OK
Il existe un logiciel "Octime" qui répond aux besoins des foyers:
Annualisation, Planning, Gestion des temps,Accords des 35heures, avec référence à la Conv.66.
C'est génial mais Coûteux?? Le nerf de la guerre Le financement?
Les grosses boîtes l'utilisent (CAT,ADAPEI,APEI,PEP,CEF,....).
Le prix est dans les 4000€
site www.octime.com
A négocier avec votre directeur...bon courage
Dans mon service (CEF de Saverne), je pense l'utiliser. Pour l'instant le directeur est OK
-
bruno
a l'évidence c'est un probléme qui fait recette chez vous messieurs mesdames de chercher à mettre dans des petites cases
le labeurs de vos équipes .
attentions de ne pas tomber a votre tour et ne plus rien voir que votre manque de cases .
le labeurs de vos équipes .
attentions de ne pas tomber a votre tour et ne plus rien voir que votre manque de cases .
-
mezroyer
Bonjour
Alors, est-il possible d'avoir une copie de votre planning. Merci d'avance
Alors, est-il possible d'avoir une copie de votre planning. Merci d'avance
-
Daniel
Re: Demande logiciel emploi du temps
Nous avons énormément de cas de figure, ceux qui sont sur l'externat, ceux qui sont sur 3,4 ou 5 maintenant 10 semaines(cycle permettant d'intégrer ttes les réunions). Si ça t'interesse, je t'envoie les photocopies de tout ça. Sache aussi que sous Excel, il y a des tas de formules permettant de faire calculer automatiquement les congés CA, les Fériés, etc
Si tes jours sont à la verticale et les horaires à l'horizontale, si tu gardes une colonne à droite de ces horaires pour mettre "CA" (en colonne D par exemple) si le gars est en vacances, en bas de cette colonne, tu peux taper dans une case:
=NB.SI(D10:D40;"CA") et tu auras le total, etc.. etc.. mais tu connais peut-etre. Si ça t'interesse, donne ton mail. Bon courage
Si tes jours sont à la verticale et les horaires à l'horizontale, si tu gardes une colonne à droite de ces horaires pour mettre "CA" (en colonne D par exemple) si le gars est en vacances, en bas de cette colonne, tu peux taper dans une case:
=NB.SI(D10:D40;"CA") et tu auras le total, etc.. etc.. mais tu connais peut-etre. Si ça t'interesse, donne ton mail. Bon courage
-
lili
Re: Demande logiciel emploi du temps
je pourrais moi aussi avoir un exemple de ton programme de gestion des emplois du temps je vais être embauchée sur une structure qui ne semble pas avoir de gestion très claire de son personnel.
merci d'avance pour ton aide
@+ lili
merci d'avance pour ton aide
@+ lili