Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

referentiel qualité

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béa b

referentiel qualité

Message non lu par béa b » 20 mai 2005 23:08

je planche actuellement sur le référentiel qualité de mon service (sessad) et j'avoue bien ramer...et ce malgrè l'aide d'un formateur! on est tellement loin du vocabulaire , de la façon d'écrire et de rendre compte auquel on est habitué... y en a t il parmi vous qui comme moi planche? je serais assez curieuse de voir d'autres fiches qualité ou referentiel qui existe déjà... (certe, je suis tout à fait consciente qu'ils sont propres à chaque établissement) merci de vos echanges et reflexions sur le sujet

yannick

Re: referentiel qualité

Message non lu par yannick » 28 mai 2005 09:16

bonjour,

je suis salarié sonacotra et nous sommes dans un processus qualité depuis 3 ans je me ferrai un plaisir de te faire suivre des documents par mail ou courrier suivant le thème que tu souhaite aborder.

je reste a ta dispo

YD

Répondre