Bonjour à tous,
j'aimerais connaître les conditions requises pour prétendre et obtenir le CAFERIUS par la VAE :quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERIUS par la VAE,des infos?
-
florence
Re: CAFERIUS par la VAE,des infos?
Je ne peux répondre à cette question, par contre, je souhaiterai en poser une mais je ne sais où ?
En vue d'effectuer le CARERUIS dans quelques années, j'aimerai avoir une bibliographie qui pourrait m'aider à aborder cette formation et la fonction de chef de service par la suite !
Merci d'avance pour vos réponses.
En vue d'effectuer le CARERUIS dans quelques années, j'aimerai avoir une bibliographie qui pourrait m'aider à aborder cette formation et la fonction de chef de service par la suite !
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Pascal
Moi je pourrais te renseigner, mais tu n'as qu'a me téléphoner, grand fou va !!!
Allez, tu n'a qu'a contacter la DRASS de ta région qui t'enverra toute la documentation recquise.
Allez, au refoir...
Allez, tu n'a qu'a contacter la DRASS de ta région qui t'enverra toute la documentation recquise.
Allez, au refoir...
-
Anna
Petite reponse concernant le Caferuis:
-pour la VAE, ils sont en train de l'organiser (au moins là ou je suis en train de faire la formation). Par contre, en effet, le plus simple c'est de poser la question ou bien dans les centres de formation ou à la DRASS.
- Pour la bibliographie,les thémes à aborder sont trés differents: ça peut aller des politiques sociales à la sociologie... large choix. Il ne faut pas se limiter à des lectures concernant le positionnement.
A bientôt
Anna
-pour la VAE, ils sont en train de l'organiser (au moins là ou je suis en train de faire la formation). Par contre, en effet, le plus simple c'est de poser la question ou bien dans les centres de formation ou à la DRASS.
- Pour la bibliographie,les thémes à aborder sont trés differents: ça peut aller des politiques sociales à la sociologie... large choix. Il ne faut pas se limiter à des lectures concernant le positionnement.
A bientôt
Anna