Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste CSE

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SOPHIE

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par SOPHIE » 21 juin 2005 10:10

Tres cher Blaise, si tu me le permets...
Je suis chef de servcie, remplaçante permanante du directeur, alors ... je fais tout !
Ta fiche de poste m'aiderai à completer et a restructurer mon poste !
Mercie de me l'envoyer

jean claude

Message non lu par jean claude » 23 juin 2005 10:43

moi aussi je suis à la recherche d'une fiche de poste.
merci d'avance
j.claude
AOT@hotmail.fr

jean claude

Message non lu par jean claude » 24 juin 2005 10:19

bonjour piriou

pourrais tu m'envoyer ton essai de fiche de poste
d'avance merci
jean claude
AOT@homail.fr

signori

Message non lu par signori » 29 juin 2005 17:29

ta fiche me serait d'une grande utilité par avance merci

baque

Message non lu par baque » 17 juil. 2005 12:32

A la recherche d'un emploi dans le social en tant que cadre, pouvez vous , selon votrre proposition m'adresser votre fiche de poste.
Avec tous mes remerciements

franc

emploi du temps

Message non lu par franc » 31 août 2005 15:33

Bonjour, afin d organiser au mieu les plannings des personnels j aurais voulu à titre indicatif et comparatif avoir une lecture des differentes grilles d emploi du temps merci d avance

catherine

Message non lu par catherine » 09 sept. 2005 19:15

bonjour je suis intérressée our un échange avec vous étant donné que je suis chef de service éducatif dans un foyer d'accueil médicalisé qui accueille des adultes malades mentaux. une vingtaine de professionnesl éducatifs (educ spé, m-e, AMP), paradmédicaux ( infirmières, kiné ergo, psycho) et médixaux( médecins)interviennent. l'articulation de toutes les interventions et la cohérence des actions conduites ne sont pas simples. intéressée par votre expérience et votre gestion des équipes. dans l'attente d'un futur contact. merci. catherine

Mireille

Message non lu par Mireille » 11 sept. 2005 11:16

ouais TOUT faire même la plomberie avant mes vacances j'étais couchée sous la machine à laver pour la réparer car personne pour la maintenance je me demande a quoi me sert mon diplome de niveau I....un CAP de plombier aurait été plus en adequation et en plus jamais un merci rien faut dire que je suis contractuelle de la fonction publique hospitalière avec une fin de contrat en fin décembre et lorsque j'ai demandé si j'allais être reconduite voilà la réponse " a priori oui" elle est pas belle la vie d'un CSE de 48 ans qui n'a travaillé qu'en contrats précaires!!!

David

Message non lu par David » 12 sept. 2005 11:29

Bonjour Piriou,
Pourrais tu me faire parvenir ton essai de fiche de poste de chef de service, cela m'interesse.
Merci beaucoup.

David

Message non lu par David » 12 sept. 2005 11:30

Peux tu m'envoyer ta fiche de poste, cela m'interesse car je cjherche un poste de chef de service.
Merci beaucoup. c'est sympa

Répondre