Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
claude
Re: proposition de planning
bonjour,
dans un précédent message,j'avais écrit mon intérêt pour la proposition de planning ; depuis je vois les messages"défiler", mais je n'ai pas reçu le fichier en question; est-ce-que j'ai une démarche particulière à faire?
vous remerciant Claude Fossaert
dans un précédent message,j'avais écrit mon intérêt pour la proposition de planning ; depuis je vois les messages"défiler", mais je n'ai pas reçu le fichier en question; est-ce-que j'ai une démarche particulière à faire?
vous remerciant Claude Fossaert
-
Nanette
Bonsoir Marjorie,
Votre offre datant de février 2005 est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, je suis très intéressée de voir et d'utiliser votre travail.
Merci infiniment de votre aide.
Anne
P.S. : je viens de découvrir ce site et je ne sais pas si vous recevrez mon email ; le voici donc, par précaution : anne.maran@free.fr
Votre offre datant de février 2005 est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, je suis très intéressée de voir et d'utiliser votre travail.
Merci infiniment de votre aide.
Anne
P.S. : je viens de découvrir ce site et je ne sais pas si vous recevrez mon email ; le voici donc, par précaution : anne.maran@free.fr
-
bruno D.
Votre offre date de février 2005 , pouvez-vous me faire parvenir votre travail.
Merci de votre aide.
Bruno
Merci de votre aide.
Bruno
-
Nadège
Suis également intéressée, te serait-il possible de me la faire parvenir?
Merci par avance,
Nadège
Merci par avance,
Nadège
-
massol
je suis interessée par votre feuille de planning. Est elle adaptable à un service de soins à domicile qui travaille en coupure 365j/365j. Si oui, pourriez vous me faire parvenir la grille et ses explications de fonctionnements.
Je vous remercie par avance.
Je vous remercie par avance.
-
LYDIE
stp peux tu m aider
je suis eje et sur un poste d'édcu spé dans une mecs depuis 4 ans
je viens de quitter mon poste car mon mari a été uté et je ne trouve rien sur nantes
pourrais tu me dire ce que je peux faire après comme formation ou autre pour avancer au lieu de rester sans rien faire
y a til pour moi des formations courtes qui pourraient être un plus merci
je suis eje et sur un poste d'édcu spé dans une mecs depuis 4 ans
je viens de quitter mon poste car mon mari a été uté et je ne trouve rien sur nantes
pourrais tu me dire ce que je peux faire après comme formation ou autre pour avancer au lieu de rester sans rien faire
y a til pour moi des formations courtes qui pourraient être un plus merci
-
gyslaine
adresse toi au CREAI pays de Loire : peut-être ils sauront te conseiller
GYslaine
GYslaine