Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caferius+licence AES

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christian

caferius+licence AES

Message non lu par christian » 12 sept. 2005 18:55

Bonjour,

Je cherche des correspondants qui effectuent la formation caferius en même temps que la licence AES. Cette formation est dispensée par l'IMF en collaboration avec l'université d'Avignon. Formation me semble-t-il intéressante car on nous propose une double certification. La premiére promotion commence en septembre 2005. Si un internaute effectue cette formation à Avignon, je souhaiterai partager des informations,car je dois présenter le concours en mai pour une rentrée en septembre 2006.
Merci d'avance.
Christian.

françoise

Re: caferius+licence AES

Message non lu par françoise » 23 sept. 2005 13:05

tu passes le concours a avignon en mai, peux tu me dire comment tu finances ta formation, s'il faut déja avoir un lieu de stage?
merci a toi

Répondre