Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
Eric
Re: proposition de planning
bonjour,
suite à votre proposition pouvez-vous m'envoyer un exemplaire de ce planning, par retour je vous fais passer commentaires et divers...
merci
suite à votre proposition pouvez-vous m'envoyer un exemplaire de ce planning, par retour je vous fais passer commentaires et divers...
merci
-
mireille
planning de 20 ETQ...dans un FAM, il se trouve que par équité j'ai seulement mis ABC...en disant vous choisirez votre planning ...meme nombre de nuits, même nombre de dimanche, legislation respectée..tout le monde tremble ,devoir choisir semble difficile...a suivre
-
Damian Alain
Bonjours Mireille
Je suis a
à la recherche d'un plannig pour des veilleurs de nuit
qui sont au nombre de 3
Auriez vous quelque chose de semblable à me proposer st oui merci de me prevenir
Alain
Je suis a
à la recherche d'un plannig pour des veilleurs de nuit
qui sont au nombre de 3
Auriez vous quelque chose de semblable à me proposer st oui merci de me prevenir
Alain
-
Eric L
Jean Michel, bonjour
comme convenu message du 14/10/2005, merci pour votre envoi, je n'ai pas pris le temps de le lire en detail mais je vais m'y mettre... moi je peux vous proposer une grille individuelle annuelle par salarié pour suivi ("controle") des heures recup w end etc. Amitiés
comme convenu message du 14/10/2005, merci pour votre envoi, je n'ai pas pris le temps de le lire en detail mais je vais m'y mettre... moi je peux vous proposer une grille individuelle annuelle par salarié pour suivi ("controle") des heures recup w end etc. Amitiés
-
Damian Alain
Bonjour , Jean-Michel pourriez
vous me donner votre adresse
e-mail afin que je puisse vous faire parvenir un exemple du planning sur lequel je travail
vous souhaitant une bonne journee . Dans l'attente de vous lire
Alain
vous me donner votre adresse
e-mail afin que je puisse vous faire parvenir un exemple du planning sur lequel je travail
vous souhaitant une bonne journee . Dans l'attente de vous lire
Alain
-
S. BOYER
Je suis aussi intéressé par ce planning et la feuille de cacul.
Merci
Merci