Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours dans 3 écoles
-
corinne
Re: Concours dans 3 écoles
salut!
J'ai une copine qui est rentrée à l'ifrass....et c'est trés bien apparement!
C'est une école bien située (tu peux y accéder en métro.......ce qui est plutot appréciable à toulouse....étant donné la circulation qui est trés dense!) et avec des formateurs compétents!
Donc pr ma part je choisi l'ifrass aussi!
Bonne chance!
J'ai une copine qui est rentrée à l'ifrass....et c'est trés bien apparement!
C'est une école bien située (tu peux y accéder en métro.......ce qui est plutot appréciable à toulouse....étant donné la circulation qui est trés dense!) et avec des formateurs compétents!
Donc pr ma part je choisi l'ifrass aussi!
Bonne chance!
-
chachou
re-
par hasard, est-ce que ca interesserai une personne (habitant sur tlse) de travailler les concours ensemble, enfin les tests ??
je me sens un peu dépassée... merci pr vos rép
a bientot
par hasard, est-ce que ca interesserai une personne (habitant sur tlse) de travailler les concours ensemble, enfin les tests ??
je me sens un peu dépassée... merci pr vos rép
a bientot
-
ben
exact il n'y a pluq d'équivalence qui dispense les écrits enfin pas une licence donc il faut passer les écrits aussi!! l'IFRASS c'est bien
-
laeti
chachou, meme les me on doit passer l ecrit, les boules ac cette nvlle reforme!!!!!!!!!!!
-
chachou
ah bon !!! ca je le savais pas pr ME, oui effectivement encore plus les boules meme !!
et ca te dis pas de les travailler ensemble ???
a bientot
et ca te dis pas de les travailler ensemble ???
a bientot
-
ludy
Bonjour les gens!!
Alors moi, je voulais aussi passer le concours à Toulouse et si j'avais su que ce forum existait, j'y aurai jeté un coup d'oeil avant d'envoyé mon dossier (pour le choix des écoles)
Mais j'aurais une question à vous poser et si quelqu'un voulait bien y répondre, j'en serai trop happy!! J'ai envoyé mon dossier d'inscription avant la date limite, quelques jours avant, et je n'ai eu aucune nouvelle de l'école... J'aimerai bien savoir si vous savez quand a lieu l'écrit... POur savoir si je peux oublier le concours pour cette année quoi...
Merci
Alors moi, je voulais aussi passer le concours à Toulouse et si j'avais su que ce forum existait, j'y aurai jeté un coup d'oeil avant d'envoyé mon dossier (pour le choix des écoles)
Mais j'aurais une question à vous poser et si quelqu'un voulait bien y répondre, j'en serai trop happy!! J'ai envoyé mon dossier d'inscription avant la date limite, quelques jours avant, et je n'ai eu aucune nouvelle de l'école... J'aimerai bien savoir si vous savez quand a lieu l'écrit... POur savoir si je peux oublier le concours pour cette année quoi...
Merci
-
laeti
chachou, dsl de repondre si tardivement oui ca aurait avec grand plaisir de travailler ac toi mais je suis a 4h30 de toulouse, donc pas possible! bonne chance pour la preparation! :tv)
par contre est ce que quelqu un est un peu plus informer sur l ecrit? Y a t il que des test psycho ou autres choses? aVEZ VOUS RECU LES CONVOC????
par contre est ce que quelqu un est un peu plus informer sur l ecrit? Y a t il que des test psycho ou autres choses? aVEZ VOUS RECU LES CONVOC????
-
nico
Salut je suis sur montpellier, mais un peu paumé
aussi au sujet des tests, je veux bien qu'on se file
des tuyaux si tu veux,
salut
nico
amesha_spenta@yahoo.fr
aussi au sujet des tests, je veux bien qu'on se file
des tuyaux si tu veux,
salut
nico
amesha_spenta@yahoo.fr
-
katia
bonjour tout le monde,
rassurez moi pour le concours de moniteur éducateur quand on a une licence on est exempté des écrits?
sinon moi je suis sur toulouse et je vais aussi tenter le concours d'éduc spé si jamais une personne a envie de bosser ensemble ça serait cool...
MERCI
bonne soirée
rassurez moi pour le concours de moniteur éducateur quand on a une licence on est exempté des écrits?
sinon moi je suis sur toulouse et je vais aussi tenter le concours d'éduc spé si jamais une personne a envie de bosser ensemble ça serait cool...
MERCI
bonne soirée