Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Droit sanitaire et social

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BOUNKIT

Droit sanitaire et social

Message non lu par BOUNKIT » 20 nov. 2005 23:41

Bounjour,

En préparation du master 2 en droit sanitaire et social,

j'aimerais entrer en contact avec des personnnes ayant déja suivi cette formation.

Merci.

jo

Re: Droit sanitaire et social

Message non lu par jo » 21 nov. 2005 13:49

...g suivi cette formation il y'a deux ans.
quels renseignements voudrais-tu?

bounkit

Message non lu par bounkit » 22 nov. 2005 23:01

Merci Jo,
Toutes les informations qui peuvent m'aider puisque les cours sont très accélérer, les bibliographies, les épreuves, les contrôles pour avoir des idées enfin tous ce qui concerne cette formation.
En attente de te lire.

salteau

Message non lu par salteau » 30 nov. 2005 16:34

merci beaucoup à tous
je fais la démarche actuellement pour la vae caferuis
ils entendent quoi ?

urgent qui peut m'apporter des infos concernant :
les textes de références , la nouvelles organisation des pouvoirs publics, la loi de décentralisation, les nouveaux principes et les nouvelles régles de gestion, responsabilisation des acteurs, évaluation ... l'applicaton concrète de ces principes merci sur quel site ou ouvrages ou téléphone je peux trouver ces renseignements merci à tous salteau

charlie

Message non lu par charlie » 04 déc. 2005 20:02

j'ai un master en administration des entreprises plus CSE depuis plusieurs années comment faire pour la VAE caferuis je suis interessée merci

Répondre