Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi

fiche de poste

Message non lu par didi » 18 oct. 2005 21:14

quelle "valeur" juridique à la fiche de poste ? si 11 ans après votre signature de CDI des changements de votre activités ont eu lieu sans écrits de la part de votre employeur ?

merci

slteau

Re: fiche de poste

Message non lu par slteau » 30 nov. 2005 16:36

merci si tu as eu des infos c'est possible de m'en faire part merci

Eric L

Re: fiche de poste

Message non lu par Eric L » 03 déc. 2005 15:52

Bonjour didi,
A ma connaissance la fiche de poste n'est pas une obligation légale mais un outil pour mieux apprécier et préciser la nature et le volume de taches liées à votre fonction. Donc votre employeur peut changer les activités mais pas la destination du poste quand celui ci est précisé dans le contrat de travail. Dans tous changements il semble important d'associer les personnes concernées Il me semble peu judicieux de le faire sans vous, si c'est comme cela que ça s'est passé (je n'ai pas tous les éléments, du moins il manque la parole de "l'autre partie").
Amicalement

Répondre