Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d'accueil
-
frédérique
Re: livret d'accueil
Je vois que tout le monde est en route pour la "fabrication" du livret d'accueil, et bien moi c'est pareil je recherche des exemples si quelqu"un peut m'en envoyer par mail ...
Merci d'avance
Merci d'avance
-
J.Michel
Leelou
Ns avons eu la meme reflexion et, partant du principe que ce livret s'adresse aux usagers nous avons optes pour la forme : vous allez etre accueillis.
Et cela ne pose pas de questions losrque nous presentons ce livret a nos collegues service placeur ou juges
JM
Ns avons eu la meme reflexion et, partant du principe que ce livret s'adresse aux usagers nous avons optes pour la forme : vous allez etre accueillis.
Et cela ne pose pas de questions losrque nous presentons ce livret a nos collegues service placeur ou juges
JM
-
Jourdannet
Parent d'un polyhandicapé, devant discuter de son livret d'acceuil, je recherche le "contenu type" de ce livret afin de le mettre éventuellement au niveau de notre cas personnel
-
arzmael
Au risque de n'être ni original, ni de faire avancer les choses : Merci également de me faire parvenir par mail un exemple de livret d'accueil pour une MECS...
-
gaelle
Je commence tout juste la réalisation du livret d'accueil pour une association d'aide à domicile. Pourriez vous m'envoyer un exemple du livret par mail. Merci
-
Shayna
Salut a tous jai be soin de votre aide!!!!
Je dois réaliser un livret d'accueil pour les futurs stagiaires d'une préfecture et je ne saispas ou commencer!!!! je cherche un axemplaire alors n'hésitez pas à me l'envoyer si vous en avez un MERCI!!!! C urgent
Je dois réaliser un livret d'accueil pour les futurs stagiaires d'une préfecture et je ne saispas ou commencer!!!! je cherche un axemplaire alors n'hésitez pas à me l'envoyer si vous en avez un MERCI!!!! C urgent
-
Shayna
Salut apparement toi aussi tu réalise un livret d'accueil....
Je souhaiterais s'il te plai ke tu menvoy un exemplaire si tu as réussi en avoir un merci beaucoup!!! a biento jéspère
Je souhaiterais s'il te plai ke tu menvoy un exemplaire si tu as réussi en avoir un merci beaucoup!!! a biento jéspère
-
RACHEL
livret d'accueil
Je dois réaliser le livret d'accueil de ma structure, nous nous occupons d'enfants de 3 à 17 ans, pouvez vous m'envoyer par mail un exemple de livret, pour m'appuyer afin de réaliser mon projet, votre aide me sera précieuse, merci encore.
-
SLY
Bonjour,
Moi aussi, je recherche un exemple de livret d'accueil, quelqu'un peut-il m'en envoyer un par mail.
Merci
Moi aussi, je recherche un exemple de livret d'accueil, quelqu'un peut-il m'en envoyer un par mail.
Merci
-
dellerie
Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche d'un livret d'accueil afin de pouvoir faire valider par le conseil général l'agrément qualité pour pouvoir continuer à faire fonxctionner mon association d'aide à domicile.
Merci si vous avez eu des réponses de me les faire parvenir ou bien de m'envoyer le votre si vous avez réussi à vous débrouiller.
Bien cordialement
Merci si vous avez eu des réponses de me les faire parvenir ou bien de m'envoyer le votre si vous avez réussi à vous débrouiller.
Bien cordialement