Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS
-
fargere
Re: CAFERUIS
merci pour ton message
j'aurais aime savoir si tu es a la cc51 dans ton FAM car je le suis egalement si ta reponse est oui peux tu me dire a quelle coefficient de base tu es payée car moi je suis a la cc51 et mon coefficient de base est inferieur à celui d'un educ spe
merci de ta reponse
j'aurais aime savoir si tu es a la cc51 dans ton FAM car je le suis egalement si ta reponse est oui peux tu me dire a quelle coefficient de base tu es payée car moi je suis a la cc51 et mon coefficient de base est inferieur à celui d'un educ spe
merci de ta reponse
-
Dom
je travaille ds la fonction publique hospitalière et ne peut donc te répondre concernant la CC 51. Désolée.
-
jean françois
Re: CAFERUIS URGENT!
Bonjour,
Peux-tu me renseigner sur l'entretien de sélection pour Montaigu? J'avais mis un message sur forum resté sans réponse... Euh, merci de me répondre si possible aujourd'hui car je le passe demain!
Merci bcp, jean-françois
Peux-tu me renseigner sur l'entretien de sélection pour Montaigu? J'avais mis un message sur forum resté sans réponse... Euh, merci de me répondre si possible aujourd'hui car je le passe demain!
Merci bcp, jean-françois
-
Dom
L'entretien de sélection est très différent d'un jury à l'autre, et surement d'une école à l'autre. j'ai eu ce type de question
- mes modèles de cadre
- une mise en situation en tt que cadre, comment je réagirais face à certains pbs de gestion du personnel, ?
ex : alcoolisation d'un agent
- mes projets, ds quel type de structure je me verrais travailler?
Bonne chance
Dom
- mes modèles de cadre
- une mise en situation en tt que cadre, comment je réagirais face à certains pbs de gestion du personnel, ?
ex : alcoolisation d'un agent
- mes projets, ds quel type de structure je me verrais travailler?
Bonne chance
Dom
-
gambier ima
Bonjour j ai un grave probleme qui n abouti pas.je souhaite faire la formation caferuis j ai un diplome d educ espagnol et 20 ans d experience et sa bloque a la drass car il ses condition ne sont pas dans le dispositif de preenscription a l aide merci ima
-
JF
Bonjour Domi et merci de ta réponse rapide (la mienne l'est un peu moins!). Je viens d'avoir les résultats de la sélection et suis accepté pour débuter en mai 2006.
Merci encore. JF.
Merci encore. JF.
-
JF
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis accepté à cette formation pour mai 2006. J'aimerais bien m'avancer,notamment dans les lectures. Peux-tu me donner des pistes STP, suite notamment à ta journée de présentation de juin et à tes débuts de cours? Merci bcp. JF
Je viens d'apprendre que je suis accepté à cette formation pour mai 2006. J'aimerais bien m'avancer,notamment dans les lectures. Peux-tu me donner des pistes STP, suite notamment à ta journée de présentation de juin et à tes débuts de cours? Merci bcp. JF
-
jerome
JF, laisse moi une adresse mail et je te file la bibliographie que j'ai reçue à l'IRTS de Metz... mais celle-ci doit changer d'une formation à l'autre puisque proposée par les intervenants en fonction de leurs plans de cours
-
Emmanuelle
Bonjour, je fais partie de la nouvelle promo CAFERUIS à l'IRTS de Talence, prés de Bordeaux. J'ai débuté la formation en décembre 2005; elle dure 18 mois, à raison d'un regroupement de 3 jours par mois, et de 6 semaines de stage. Concernant les sélections, l'envoi du dossier d'inscription permet de montrer ses motivations, ses attentes par rapport à la formation et le financement; ensuite, convocation à un entretien oral devant un formateur . Nous sommes une promotion de 25; Il y a eu 200 candidatures et 60 personnes reçues à l'oral. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.
-
Anita
bonjour,
je désire également passer l'entretien de sélection pour Montaigu.
Te serait-il possible de me dire comment ça s'est passé?
Merci beaucoup et tous mes voeux pour cette année.
je désire également passer l'entretien de sélection pour Montaigu.
Te serait-il possible de me dire comment ça s'est passé?
Merci beaucoup et tous mes voeux pour cette année.