Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coefficient d'embauche

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zoé

coefficient d'embauche

Message non lu par Zoé » 27 oct. 2005 11:49

Je m'apprete à prendre un poste de chef de service que mon association me propose dans un saj employant 8 ETP. Le DRH et la CC66 ne sont pas d'accord sur le coef de départ en sachant que je suis ES actuellement à un indice de 535. Qui peut m'eclaircir?

Eric L

Re: coefficient d'embauche

Message non lu par Eric L » 28 oct. 2005 15:30

bonjour zoe
plusieurs niveaux de reponse à votre questions :
la plus simple, ils reprennent votre ancienneté et vous positionne juste au dessus
la convention prevoit un demarrage nettement au dessus donc ils vous font demarre a ce coef
vous negociez car il y a de l'espace (budget dispo car alloué ou prévu...) pour le faire sans que cela descende en dessous de votre coef actuel
donc plusieurs cas de figure avec un incontournable conventionnel pas en dessous du coef actuel pour le reste cela depend de l'association gestionnaire et de sa politique salariale de la reconnaissance des cadres etc ; enfin pourquoi ne pas voir avec un(e) collegue de la meme asso
amicalement

M.T

Message non lu par M.T » 30 oct. 2005 20:06

CHEF DE SERVICE DEBUTANT: coef 720 cc66

Salem

Message non lu par Salem » 31 oct. 2005 16:39

Salut à touTEs,

Salut M.T. pourrais tu me donner tes sources STP merci.

clepi

Message non lu par clepi » 02 nov. 2005 12:34

la grille salariale des cds en convention 66, différencie le poste de cds en fonction du niveau de diplome et de la taille de la structure. Pour ma part, je suis en poste depuis 2 ans, indice 720, dans une structure d'accuiel de jour. Si je veux augmenter mon indice, il faut acquérir un diplome de niveau 2 (caferius par exemple).

Tad Nedeleg

Message non lu par Tad Nedeleg » 15 déc. 2005 23:17

Clepi, êtes vous sur que votre indice augmentera systématiquement si vous avez un diplôme de niveau 2 ou est ce simplement une possibilité pour votre employeur?

Votre affirmation rejoint mes interrogations actuelles (voir mon message posté recemment)

Merci

Répondre