Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherches les cours de la formation caféruis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olivier

recherches les cours de la formation caféruis

Message non lu par olivier » 28 janv. 2006 14:05

J'aimerai avoir ces cours pour faire un choix entre le caféruis et le dsts .Merci d'avance pour vos réponses

Salem

Re: recherches les cours de la formation caféruis

Message non lu par Salem » 05 févr. 2006 11:50

Si tu veux faire un choix entre DSTS et CAFERUIS c'est pas vraiment la bonne émarche. Enfin je pense.

La bonne démarche consisterai à voir si vous voulez une formation ayant une finalité à dominante professionnelle (CAFERUIS) ou une formation ayant une dominante à finalité unviversitaire ou de recherche (DSTS).

La question : dans quelle fonction est-ce que je me projette et comment y parvenir de la maniére la plus efficiente (non pas efficace).

L'atout numéro du CAFERUIS étant une future reconnaissance par les employeurs car institutée par une loi dans le prolongement de la loi 2002-02.

Répondre