Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS
-
Marlène
Re: CAFERUIS
Merci salem pour tes renseignemnts sur la VAE Je voudrais en passer par là car pour avoir un CIF il faut attendre 3 ou 4 ans
Seulement je crois que la VAE ne peut se faire que si on se trouve en situation de travail de chef de service , or moi je suis ES en situation de travail ES
En savez vous plus par rapport à ça?
A part un CIF et le POF existe t-il d'aures moyens de financement Merci
Seulement je crois que la VAE ne peut se faire que si on se trouve en situation de travail de chef de service , or moi je suis ES en situation de travail ES
En savez vous plus par rapport à ça?
A part un CIF et le POF existe t-il d'aures moyens de financement Merci
-
corinne
bonjour Marlène,je pense qu'il n'y a que le CIF comme moyen de financement, si tu arrives à te faire financer cette formation dans sa totalité, dans le cadre du PAUF et bien, bravo !! car normalement ce n'est pas fait pour ça.Moi aussi je suis dans l'attente du financement cela fais la troisième année que je renouvelle la demande et j'éspère que ça ne va pas tarder, personnellement,l'attente même si elle est un peu longue permet de me conforter dans mon choix, alors patience!!
-
cédric
et ta VAE d'éduc spé tu l'as eu Salem? Pendant des mois tu as donné des conseils à tout le monde sur l'autre forum puis plus rien...alors tu as dû tout avoir je suppose.....
-
Méhdi
Bonjour, y a t'il quelqu'un qui a passer l' unité UE4 gestion financiere et administratve et qui pourait me renseigner sur l'elaboration et sur sont deroulement
Merci d'avance...
Merci d'avance...
-
Chris
Salem,toi qui semblait bien maîtriser la méthodologie de la VAE, vus les conseils que tu a pu donner à tout le monde sur le site éduc spé, as tu eu ta VAE? Je pense que oui, étant donné tout ce savoir...Comme Cédric, j'aimerais savoir car tu ne dis plus rien de ce travail...Te voilà donc embarqué dans une nouvelle aventure qu'est le CAFERUIS!!
-
donnadieu marléne
Existe t-il des annales sur la préparation à la sélection du CAFERUIS?
MERCI
MERCI
-
gabillule
je ne pense pas puisque le caferuis vient d'e^tre rénové,
nous on ns à dit qu'on était la 1ère session à passer avec la nouvelle formule et que les précedents doivent repasser quelques uf notamment le mé moire...je crois que l'entretien d'entrée en formation est une formalitée...moi je me la finance et j'ai bénéficié d'une réduction de 40% et je peux payer au mois...pour les absences j'utilise mes CT et CA...ça a l'air jouable en dehors du tps de travail sinon pour le cif fallait attendre 5 ans!
gab
nous on ns à dit qu'on était la 1ère session à passer avec la nouvelle formule et que les précedents doivent repasser quelques uf notamment le mé moire...je crois que l'entretien d'entrée en formation est une formalitée...moi je me la finance et j'ai bénéficié d'une réduction de 40% et je peux payer au mois...pour les absences j'utilise mes CT et CA...ça a l'air jouable en dehors du tps de travail sinon pour le cif fallait attendre 5 ans!
gab
-
joe
bonjour jérôme,
je suis originaire de la moselle et j'ai fais ma ormation d'éduc à irts du ban st martin!
je suis en formation caferuis à pau car je vis maintenant au pays basque!
comme se déroule cette formation à metz?pas trop flou?
où travailles tu?
moi j'étais au centre départementale de l'enfance de plappeville et maintenant en mecs près de bayonne.
sympa de pouvoir communiquer avec un lorrain!a+
je suis originaire de la moselle et j'ai fais ma ormation d'éduc à irts du ban st martin!
je suis en formation caferuis à pau car je vis maintenant au pays basque!
comme se déroule cette formation à metz?pas trop flou?
où travailles tu?
moi j'étais au centre départementale de l'enfance de plappeville et maintenant en mecs près de bayonne.
sympa de pouvoir communiquer avec un lorrain!a+
-
anita
bonjour martial
j'ai commencé ma formation en septembre 05 à l'irts de l'ile de la réunion.
Ce serait sympa d'échanger sur le programme proposé!
merci de me répondre sur mon mail
j'ai commencé ma formation en septembre 05 à l'irts de l'ile de la réunion.
Ce serait sympa d'échanger sur le programme proposé!
merci de me répondre sur mon mail
-
daniel
je rentre en formaton en mars de cette année à LILLe (ifar)
on me dit de faire l'allegement de l'expertise technique mais il y a quand meme l' UF à passer
dois je accepter ou effctuer les cours théoriques pour faciiter l'écrit
merci de votre réponse sur mon mail
DL
on me dit de faire l'allegement de l'expertise technique mais il y a quand meme l' UF à passer
dois je accepter ou effctuer les cours théoriques pour faciiter l'écrit
merci de votre réponse sur mon mail
DL