Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste
-
Nicole MARTINEZ
Re: Fiche de poste
A yvesmid@aol.com, je ne parviens pas à t'envoyer quoi que ce soit à cette adresse mail. Est-ce la bonne ?
Impressionnnée par ton cursus professionnel...
Si tu le veux, racontes-moi comment s'est déroulé ton entretien.
Nicole M.
Impressionnnée par ton cursus professionnel...
Si tu le veux, racontes-moi comment s'est déroulé ton entretien.
Nicole M.
-
hammou-menache
Bonsoir,
je recherche des fiches de postes à savoir des modèles car il me faut mettre en place des fiches de postes au sein d'une association au sein de la structure Aide à la Vie Quotidienne ( assistante de vie,....)
merci d'avance!!!!
je recherche des fiches de postes à savoir des modèles car il me faut mettre en place des fiches de postes au sein d'une association au sein de la structure Aide à la Vie Quotidienne ( assistante de vie,....)
merci d'avance!!!!
-
Sabine
Bonsoir,
Pourriez vous également m'adresser une copie de votre fiche de poste SVP.
D'avance merci.
Cordialement.
Sabine
Pourriez vous également m'adresser une copie de votre fiche de poste SVP.
D'avance merci.
Cordialement.
Sabine
-
fabrice
bonsoir.
comme tous les autres, j'aimerais consulter cette fiche de poste proposée; d'autant plus qu'actuellement, je suis a la recherche des fiches de toud les professionnels intervenant dans les structure médico soc (educateurs, psy, ortho,psychomot, chef de service, directeurs, secretaire.......etc.) Donc si vous , ou d'autres personnes pouvaient me les faire parvenir.
merci d'avance
comme tous les autres, j'aimerais consulter cette fiche de poste proposée; d'autant plus qu'actuellement, je suis a la recherche des fiches de toud les professionnels intervenant dans les structure médico soc (educateurs, psy, ortho,psychomot, chef de service, directeurs, secretaire.......etc.) Donc si vous , ou d'autres personnes pouvaient me les faire parvenir.
merci d'avance
-
Camille
Hello,
comme tous ici je m'intéresse aux fiches de poste et suis preneuse de toutes celles que vous detenez... de chef de service à cuisinier ou secrétaire, en passant pas AMP, ME, ES, ASS, ES, animateur...
mais qui ici en a déjà reçu ? je ne vois aucun remerciement en retour !!!
Merci si vous pouvez penser à ma demande, et si vous l'exaucez même partiellement je saurais vous exprimer ma gratitude en retour.
camille
comme tous ici je m'intéresse aux fiches de poste et suis preneuse de toutes celles que vous detenez... de chef de service à cuisinier ou secrétaire, en passant pas AMP, ME, ES, ASS, ES, animateur...
mais qui ici en a déjà reçu ? je ne vois aucun remerciement en retour !!!
Merci si vous pouvez penser à ma demande, et si vous l'exaucez même partiellement je saurais vous exprimer ma gratitude en retour.
camille
-
Rebora
SVP je suis interessée par les fiches du poste, mon probleme en temps que cds c'est surtout le medical Merci d'avance
gene
gene
-
Rebora
SVP je suis interessée par les fiches du poste, mon probleme en temps que cds c'est surtout le medical Merci d'avance
gene
gene
-
donnadieu marlène
je suis intéressée par votre fiche de poste pouvez vous me la faire parvenir
merci
jpmdonnadieu@wanadoo.fr
merci
jpmdonnadieu@wanadoo.fr