Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de poste

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nicole MARTINEZ

Re: Fiche de poste

Message non lu par Nicole MARTINEZ » 27 janv. 2006 17:45

A yvesmid@aol.com, je ne parviens pas à t'envoyer quoi que ce soit à cette adresse mail. Est-ce la bonne ?
Impressionnnée par ton cursus professionnel...
Si tu le veux, racontes-moi comment s'est déroulé ton entretien.
Nicole M.

hammou-menache

Message non lu par hammou-menache » 31 janv. 2006 20:23

Bonsoir,
je recherche des fiches de postes à savoir des modèles car il me faut mettre en place des fiches de postes au sein d'une association au sein de la structure Aide à la Vie Quotidienne ( assistante de vie,....)

merci d'avance!!!!

Sabine

Message non lu par Sabine » 02 févr. 2006 21:12

Bonsoir,

Pourriez vous également m'adresser une copie de votre fiche de poste SVP.
D'avance merci.
Cordialement.
Sabine

fabrice

Message non lu par fabrice » 09 févr. 2006 04:01

bonsoir.
comme tous les autres, j'aimerais consulter cette fiche de poste proposée; d'autant plus qu'actuellement, je suis a la recherche des fiches de toud les professionnels intervenant dans les structure médico soc (educateurs, psy, ortho,psychomot, chef de service, directeurs, secretaire.......etc.) Donc si vous , ou d'autres personnes pouvaient me les faire parvenir.
merci d'avance

Camille

Message non lu par Camille » 09 févr. 2006 14:17

Hello,

comme tous ici je m'intéresse aux fiches de poste et suis preneuse de toutes celles que vous detenez... de chef de service à cuisinier ou secrétaire, en passant pas AMP, ME, ES, ASS, ES, animateur...

mais qui ici en a déjà reçu ? je ne vois aucun remerciement en retour !!!

Merci si vous pouvez penser à ma demande, et si vous l'exaucez même partiellement je saurais vous exprimer ma gratitude en retour.

camille

camille

Message non lu par camille » 10 févr. 2006 01:50

merci beaucoup Adrien

camille

Rebora

Message non lu par Rebora » 11 févr. 2006 09:53

SVP je suis interessée par les fiches du poste, mon probleme en temps que cds c'est surtout le medical Merci d'avance
gene

Rebora

Message non lu par Rebora » 11 févr. 2006 09:57

SVP je suis interessée par les fiches du poste, mon probleme en temps que cds c'est surtout le medical Merci d'avance
gene

camille

Message non lu par camille » 12 févr. 2006 18:19

MERCI BEAUCOUP MF

donnadieu marlène

Message non lu par donnadieu marlène » 17 févr. 2006 12:11

je suis intéressée par votre fiche de poste pouvez vous me la faire parvenir
merci
jpmdonnadieu@wanadoo.fr

Répondre