coucou les educs!!
voila je suis en 3eme année et je monte un projet d action au sein d 'un IMPro...le theme est l' expression , la prise de parole...je commence par fabriquer un espece de jeux de l oie avec des questions, des mimes, des chants...et je suis un peu a court d idée..est ce que qqun aurait des idées pour ce genre d atelier? merciii beaucoup de votre interet!!
bise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier expression communication
-
Olivia
Re: atelier expression communication
coucou
juste comme ça je me dit que tu peux axé les thèmes des mimes, des chants et des questions par rapport aux activités spécifiques qu'ils font à l'IMPro; ça fera du lien...
Et puis discute avec les moniteurs d'ateliers pour qu'il te disent sur quoi les jeunes bloquent.... histoire de joindre l'utile à l'agréable.
C'est tout ce que je vois pour l'instant;
Bonne chance Olivia
juste comme ça je me dit que tu peux axé les thèmes des mimes, des chants et des questions par rapport aux activités spécifiques qu'ils font à l'IMPro; ça fera du lien...
Et puis discute avec les moniteurs d'ateliers pour qu'il te disent sur quoi les jeunes bloquent.... histoire de joindre l'utile à l'agréable.
C'est tout ce que je vois pour l'instant;
Bonne chance Olivia
-
tommy
Re: atelier expression communication
merci de ton aide!! je vais voir ca l impro fonctionne avec une ferme mais je pense trouver des actions qui permettrai aux jeune de developer leur sens de l expression, de l entraide ou autre...
si t as des idées...
bonne route!
si t as des idées...
bonne route!