Je suis en formation Caferuis sur un an et je suis preneur de vos suggestions sur ma question centrale du mémoire :
Le cadre intermédiaire, fait-il l'équipe ?
Merci à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question centrale CAFERUIS : Le cadre intermédiaire fait-il l'équipe ?
-
Eric L
Re: Question centrale CAFERUIS : Le cadre intermédiaire fait-il l'équipe ?
Bonjour Cat
j'espere que non !! par contre il en fait partie et participe à sa configuration et son format par son niveau de compétence, sa légitimité donc sa crédibilité, ça c'est le papier ensuite la réalité du terrain et des pratiques c'est à apprécier dans une rencontre et un échange avec les cadres intermédiaires concernés (ou qui se sentent concernés) par votre "question" ?
cordialement, un cds en fonction
j'espere que non !! par contre il en fait partie et participe à sa configuration et son format par son niveau de compétence, sa légitimité donc sa crédibilité, ça c'est le papier ensuite la réalité du terrain et des pratiques c'est à apprécier dans une rencontre et un échange avec les cadres intermédiaires concernés (ou qui se sentent concernés) par votre "question" ?
cordialement, un cds en fonction
-
CAFFIER
Le cadre ne fait pas l'équipe au sens où l'équipe se constitue essentiellement par ses éléments"pairs", mais le cse, par son positionnement est le ciment qui fera que le lien qu'une équipe choisira de construire tiendra ou non. La qualité de ce lien situera le cse dans ou hors de l'équipe et fera que l'ensemble fonctionnera.En formation DSTS, mon questionneemtnporte davantage sur l'influence du cursus sur le cadre intermédiaire que l'on devient.
Je suis preneur de réflexions.
Amicalement, un cse...
Je suis preneur de réflexions.
Amicalement, un cse...
-
hélène
Bonsoir,
Evidemment que ton cursus joue dans ton parcours professionnel. Je suis pour les équipes pluri disciplinaires enrichies de différentes expériences. Le formatage a tendance à me...questionner...et peut -être même m'agacer! En revanche, il est plus difficile de s'entendre, à tout les niveaux...différence de culture professionnelle sans doute...Former une équipe : un challenge entre culture, projet,...bon courage!
Evidemment que ton cursus joue dans ton parcours professionnel. Je suis pour les équipes pluri disciplinaires enrichies de différentes expériences. Le formatage a tendance à me...questionner...et peut -être même m'agacer! En revanche, il est plus difficile de s'entendre, à tout les niveaux...différence de culture professionnelle sans doute...Former une équipe : un challenge entre culture, projet,...bon courage!