Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

transferts

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charline

transferts

Message non lu par charline » 08 févr. 2006 02:52

Bonjour,
Je suis permanente d'un lieu de vie et nous devons partir 3 semaines cet été. 2 assistantes éducatives travaillent également sur la structure et seront donc du voyage. Nous nous basons sur la CC 51 mais je n'y ai rien trouvé au sujet des transferts. Qui pourait me dire ce qui doit se passer dans pareil cas: prime, récup ? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Charline

bruno

Re: transferts

Message non lu par bruno » 26 févr. 2006 12:40

je m'étonne ???(pas tant que cela maleureusement) que les permanents dit de lieu de vie se contentent de plagier les modes de fonctionnement des institutions ????
ma chére charline dans les institutions qui réfléchissent on ne parle plus de transfert depuis bien logtemps , retrouvez vous ,vos idées alternatives et votre sens de la création.

bruno

Message non lu par bruno » 26 févr. 2006 18:21

hops !pardon pour la faute.
malheureusement,
bruno

briot

Message non lu par briot » 29 déc. 2006 17:45

bonjour, je suis monitrice éducatrice au sein d'une MECS depuis plusieurs années: nous organisons des minis séjours de 5 jours avec un nb x d'enfants.Le directeur n'est plus d'accord avec le chef de service sur le rapport nb d'enfants participant au mini camp et le nb d'encadrant.Personne ne sait au juste qui croire dans cette discorde et cela n'engage plus pour prendre la responsabilité du mini camp.Quelle merde!

Répondre