Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche CAFERUIS sur Toulouse

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yline

recherche CAFERUIS sur Toulouse

Message non lu par yline » 21 janv. 2006 21:15

bonjour.je recherche les structures qui preparent ce diplome sur toulouse.la session 2005 vient de prendre fin,quelles sont vos impressions sur son deroulement, son contenu ;comment vous etes vous prepare à l'entretien de selection,comment s'est opere le changement de votre posture professionnelle depuis?merci à ceux et celles qui pourront participer à ma reflexion.

laetitia

Re: recherche CAFERUIS sur Toulouse

Message non lu par laetitia » 27 janv. 2006 18:25

le G.I.P-C.R.F.P.F.D au 50 boulevard Deltour a Toulouse prepare au diplome du C.A.F.E.R.I.U.S.

Estelle

Message non lu par Estelle » 28 févr. 2006 09:21

Bonjour,

N'étant pas dans la branche "sanitaire et sociale" mais anciennement dans l'humanitaire ; j'aimerai échanger avec des personnes qui ont suivi la formation CAFERUIS à Toulouse, à Bordeaux ou ailleurs pour mieux connaître ce poste, et affiner mes recherches d'établissement pour faire l'alternance.
D'avance merci

Elo

Message non lu par Elo » 28 févr. 2006 20:09

Bonsoir,
Je recherche aussi des infos sur le CAFERUIS. Je suis prenante de tout élèments qui pourrait m'aider.
Comment se déroule la formation? Quels sont les opportunités avec l'acquisition du diplöme etc
Merci d'avance

Répondre