Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS
-
David
Re: CAFERUIS
je voudrais aussi m'inscrire en formation cadre... mais j'hesite entre le dsts et le caferuis (qui semble ouvrir moins de porte... quelqu'un pourrait il m'éclairer??
et j'ai aussi pris une doc sur le caferuis mais avez vous des renseignements concernant le stage?? il semble qu'il faille l'avoir trouvé avant l'entrée en formation??
autre question, le caferuis est couplé avec différents diplomes universitaires selon les ecoles... avez vous quelques renseignements??
J'ai la formation d'éduc spé et j'excerce comme chef de service en internat éducatif
merci d'avance
et j'ai aussi pris une doc sur le caferuis mais avez vous des renseignements concernant le stage?? il semble qu'il faille l'avoir trouvé avant l'entrée en formation??
autre question, le caferuis est couplé avec différents diplomes universitaires selon les ecoles... avez vous quelques renseignements??
J'ai la formation d'éduc spé et j'excerce comme chef de service en internat éducatif
merci d'avance
-
Mary
Pour répondre à Daniel de Lille je suis entrée en formation CAFERUIS à l'IRTS à Lilleoù il est prévu pour ceux qui le souhaitent de se procurer les photocopies des cours de l'expertise technique. As-tu des infos sur les stages ?
-
Cathy
Je souhaite connaître les possibilités d'un éventuel financement par le C.I.F. pour le CAFERUIS SVP j'ai pris peur lorsque j'ai lu que l'on pouvait attendre jusqu'à 5 ans pour un accord favorable. L'employeur n'est-il pas tenu d'accepter une formation au bout de la deuxième demande? A quel salaire peut-on prétendre dans le cadre d'un C.I.F. Merci pour vos réponses.
-
walterego
les financement sont gérer svt par un accord paritaire avec un organisme collecteur de fond. A voir avec ton DAF; l'employeur ne peut effectivement pas refuser la formation mais cela ne concerne que ton absence, à lireta convention collective dont tu dépends idem pour le salaire sinon bon courage
DL
DL
-
estelle Briottet
bonjour,
je suis également intéressée par votre proposition.
en espérant que vous aurez de la disponibilité pour me faire parvenir votre biblio.
cordialemnt
je suis également intéressée par votre proposition.
en espérant que vous aurez de la disponibilité pour me faire parvenir votre biblio.
cordialemnt
-
marie
bonjour, je souhaiterais savoir quel a été le contenu de l'entretien, combien de personne au jury, coût de la "sélection"? je te remercie.
-
nath
A Grenoble le cout de l'entretien est de 55 euros pour les autres questions je n'ai pas d'autres elements bon courage a bientot
-
nath
correction 55 euros cout de traitement du dossier et 100euros pur les frais entretien
-
cathy
J4AI passée l'oral en janvier et j'ai été recalée.Pourrais tu me dire ce que tu as répondu à la question qu'est ce qu'un cadre pour vous?MERCI D'avance
-
nath
Bonjour,
desolée pour le refus que vous avait recu d'acceder a la formation ,avez vous envisagé une autre piste de formation ?ou avez vous passé votre entretien et quelles ont été les autres questions posées .Il faut maintenant utiliser ce refus pour rebondir et ne pas se laisser deborder .....allez bon courage pour la suite
desolée pour le refus que vous avait recu d'acceder a la formation ,avez vous envisagé une autre piste de formation ?ou avez vous passé votre entretien et quelles ont été les autres questions posées .Il faut maintenant utiliser ce refus pour rebondir et ne pas se laisser deborder .....allez bon courage pour la suite