Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coût V.A.E CAFERUIS
-
hervé
Re: Coût V.A.E CAFERUIS
salut isa,
Suis de Strasbourg, mais j'aurais une réponse qu'a partir de mi janvier 2006. Avant je ne fais rien... même si je sais exactement comment je procéderais.
Mon @mail: hiffrig@aol.com
msn: xporschex67@aol.com
voila et bonnes fetes de fin d'année
Hervé
Suis de Strasbourg, mais j'aurais une réponse qu'a partir de mi janvier 2006. Avant je ne fais rien... même si je sais exactement comment je procéderais.
Mon @mail: hiffrig@aol.com
msn: xporschex67@aol.com
voila et bonnes fetes de fin d'année
Hervé
-
Philippe
Bonjour, je recherche un site pour télécharger les livrets 1 et 2 du CAFERUIS qui ne soient pas au format PDF afin de pouvoir travailler directement dessu s. Merci de me répondre et bon courage dans ton travail
-
william
je n'en avais pas trouvé non plus - alors j'ai procédé au bon vieux collage , et une fois photocopié ça passe très bien -
bon courage parce que le livret 2 c'est interminable à construire Franchement j'ai été trop content quand j'ai envoyé mes 4 exemplaires
bon courage parce que le livret 2 c'est interminable à construire Franchement j'ai été trop content quand j'ai envoyé mes 4 exemplaires
-
william
sachant que je possède mon propre ordi - multi fonction etc - j'ai dépensé en tout pour le livret 2 - 90 €
cartouches encres papier - 700 photocopies - recommandée AR ...
cartouches encres papier - 700 photocopies - recommandée AR ...
-
Philippe
Merci pour l'info je vais essayer le collage...
Le dispositif VAE prévoit au maximum par UNIFAF, une prise en charge de 24 h d'accompagnement, dont le coût est de 1320 euros.
Le dispositif VAE prévoit au maximum par UNIFAF, une prise en charge de 24 h d'accompagnement, dont le coût est de 1320 euros.
-
ISA
Re: V.A.E CAFERUIS
Je suis entrain de constituer le livret 1, pouvez vous m'indiquer si il faut mettre ses diplôme DEES... et des certificat pour les postes d'éducateur.
Et ou puis je télécharger le livret 2
merci
Et ou puis je télécharger le livret 2
merci
-
william
à ISA
télécharger livret 2 : GOOGLE : fpcformsupcaferuis1B
( cest format Adobe Acrobat )
En ce qui concerne diplomes livret 1 inscrire tout sauf ce qui n'a aucun rapport style cap de cuisine LOL
télécharger livret 2 : GOOGLE : fpcformsupcaferuis1B
( cest format Adobe Acrobat )
En ce qui concerne diplomes livret 1 inscrire tout sauf ce qui n'a aucun rapport style cap de cuisine LOL
-
hervé
bonjour,
Je suis en plein Vae Caferuis livret2. La F1 est pratiquement fini. Souhaites tu travailler avec moi?
Hiffrig@aol.com
Merci
Hervé
Je suis en plein Vae Caferuis livret2. La F1 est pratiquement fini. Souhaites tu travailler avec moi?
Hiffrig@aol.com
Merci
Hervé
-
william
à Hervé de William
Bj
- qu'entends-tu par travailler avec toi ??
Mon livret 2 a été reçu - juste en attente de l'entretien de Jury retardé du fait de la modification de l'organisation des compétences VAE au sein de la DRASS. Je suis à Bordeaux et toi ??
cordialement
Bj
- qu'entends-tu par travailler avec toi ??
Mon livret 2 a été reçu - juste en attente de l'entretien de Jury retardé du fait de la modification de l'organisation des compétences VAE au sein de la DRASS. Je suis à Bordeaux et toi ??
cordialement
-
Lyliane
Bonjour,
Je commence à travailler sur le livret 2. Mes premiers contacts avec l'IFRAMES d'Angers n'auront lieu que dans 15 jours. Je suis preneuse de conseils et prête à échanger sur nos écrits respectifs. Merci
Je commence à travailler sur le livret 2. Mes premiers contacts avec l'IFRAMES d'Angers n'auront lieu que dans 15 jours. Je suis preneuse de conseils et prête à échanger sur nos écrits respectifs. Merci