Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prime d'internat

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marielle

prime d'internat

Message non lu par Marielle » 24 mars 2006 21:02

Bonjour!!
Je travaille dans un ITEP (fonction publique hospitalière) donc cc 51 et j'ai entendu dire que nous avions droit à une prime d'internat de 70€ par mois.Je travaille les matins à partir de 7h30, je peux finir à 21h30 et je fais des nuits.
Qu'en pensez-vous?

domi

Re: prime d'internat

Message non lu par domi » 25 mars 2006 09:47

Bonjour,
Dépendez-vous de la Fonction Publique Hospitalière ou de la convention collective 51 ? Ce ne peut pas être les deux à la fois et c'est différent.

carole

Re: prime d'internat

Message non lu par carole » 25 mars 2006 15:49

je travail dans IEM et sur l'internat mon etablissement est convention 51 et effectivement nous avons bien une prime d'internat mensuel de 76.79 euros brut.
pour savoir demande à consulter la convention collective pour savoir exactement si tu est fonction hospitaliére ou c.c 51. personne ne peut t'empecher de la voir et en plus elle doit etre a la disposition des employés pour pouvoir la consulter quand ont veut.
bon courage à toi.

Répondre