Bonjour!!
Je travaille dans un ITEP (fonction publique hospitalière) donc cc 51 et j'ai entendu dire que nous avions droit à une prime d'internat de 70€ par mois.Je travaille les matins à partir de 7h30, je peux finir à 21h30 et je fais des nuits.
Qu'en pensez-vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prime d'internat
-
domi
Re: prime d'internat
Bonjour,
Dépendez-vous de la Fonction Publique Hospitalière ou de la convention collective 51 ? Ce ne peut pas être les deux à la fois et c'est différent.
Dépendez-vous de la Fonction Publique Hospitalière ou de la convention collective 51 ? Ce ne peut pas être les deux à la fois et c'est différent.
-
carole
Re: prime d'internat
je travail dans IEM et sur l'internat mon etablissement est convention 51 et effectivement nous avons bien une prime d'internat mensuel de 76.79 euros brut.
pour savoir demande à consulter la convention collective pour savoir exactement si tu est fonction hospitaliére ou c.c 51. personne ne peut t'empecher de la voir et en plus elle doit etre a la disposition des employés pour pouvoir la consulter quand ont veut.
bon courage à toi.
pour savoir demande à consulter la convention collective pour savoir exactement si tu est fonction hospitaliére ou c.c 51. personne ne peut t'empecher de la voir et en plus elle doit etre a la disposition des employés pour pouvoir la consulter quand ont veut.
bon courage à toi.