Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manick

Re: livret d'accueil

Message non lu par manick » 24 mars 2006 16:07

bonjour, moi aussi je suis un ccas, avez-vous reçu des exemplaires de livret d'accueil? si oui, je serai ravi d'en recevoir. cordialement

marie

Message non lu par marie » 29 mars 2006 22:46

bonjour à tous, rien d'original..je cherche des exemples de livrets d'accueil pour un service d'accompagnement à la vie sociale pour des personnes qui travaillent en ESAT (anciennement CAT) et qui sont suivies par un SAVS. Un grand merci si vous pouviez me faire parvenir quelques exemplaires ou au moins un...par mail ou par courrier. A bientôt
Marie Jousseaume "fontaine"47320 Clairac

Garry

Message non lu par Garry » 30 mars 2006 17:05

Bonjour à tous. je cherche des exemples de livrets d'acceuil pour un service d'aide à domicile acceuillant des personnes agées. je vous remercie d'avance si vous pouviez me le faire parvenir quelques exemplaires ou au moins un ... par mail ou par courrier. a bientôt
INTERLUDE, rue Bébian 97111 Morne à l'eau ( Guadeloupe )

anais

Message non lu par anais » 30 mars 2006 19:33

bonjour à tous

Ca fait plaisir de voir qu'on est tous dans la même galère... Je suis preneuse pour une méthodologie de livret d'accueil si quelqu'un en a une. Je suis entrain de faire un livret d'accueil pour les bénéficiaires d'une association de maintien à domicile.

Merci à ceux qui peuvent m'aider.

anais (alienore_nanou@hotmail.com

freville elisabeth

Message non lu par freville elisabeth » 02 avr. 2006 16:17

Comme beaucoup d'entre nous, je suis entrain de rédiger mon livret d'acceuil du service
d'aide à domicile que je viens
récemment de reprendre la
direction, je souhaiterais
bénéficier d'exemples de livrets d'acceuils et de
guidance ou de conseils pour
la rédaction du projet de service qualité CROSM.
Un grand merci a l'avance pour tous ceux qui me répondent
Elisabeth Fréville
6 rue d'hubersent 62630 CORMONT

Stephen

Message non lu par Stephen » 05 avr. 2006 14:54

Bonjour à tous,
Pas vraiment un scoop, je suis également à la recherche d'un modèle de livret d'accueil.

Après lecture des multiples sujets ci dessus, je vais aussi tenter ma chance bien qu’il n’y est eu aucune réponse.
Qui ne tente rien n’a rien et bon courage à tous.

Stephen

VAR

Message non lu par VAR » 10 avr. 2006 12:16

Bonjour,

Je viens aussi vous solliciter en vue d'obtenir un modéle de livret d'accueil.
Merci de me l'adresser
à rmagape@wanadoo.fr
Je suis bien sûre pr^te à répondre si je le peux à des questions que vous auriez...

A bientôt

joelle

Message non lu par joelle » 10 avr. 2006 17:22

bonjour,
avez vous trouver des modèles de livret d'accueil pour les services à la personne, merci de nous répondre nous sommes une association c'est urgent :crying: :crying: :crying:

coco

Message non lu par coco » 11 avr. 2006 02:09

j'aimerai savoir si tu avais reçu les infos à propos du livret d'accueil, car je dois en réaliser un pour les futures stagiaires, si oui aide moi urgent.
Merçi

GILLES

Message non lu par GILLES » 13 avr. 2006 09:04

Bonjour,
je suis intérréssé de recevoir par mail un exemplaire de livret d'accueil car j'ai un peu de mal. Je pense que ca m'aidera dans mes démarches.

D'avance merci.

Répondre