je suis maman , de jean , 16 ans le juge entrevoit un placement pour mon garçon( suivit spyco, déscolarisé , et multiplis infractions et violences sur autruits ) la C.A.E. fait des recherches , moi de mon coté idem , je souhaiterai k mon fils est encore une chance ,c'est pourquoi je vous demande une place dans un endroit pour il continuerai d'avoir un entrevu psycologique , et voir un stage proffessionnel ( cuisine ) . la region importe peu ,_ rappelont k se serai une placement ordonner par le juge .
en vous remerciant ....MARIE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche placement pour ado
-
fred
Re: recherche placement pour ado
Bonjour Marie,
Je vous laisse mon mail. Je suis CDS dans des etablissements proposant un acceuil et une formation professionnelle pour ados; Cependant, je suis surpris que ce soit vous qui fassiez ce genre de démarche alors qu'un placement via un juge semble se mettre en place. C est alors à l'ASE de faire le nécessaire.
cordialement
FG
Je vous laisse mon mail. Je suis CDS dans des etablissements proposant un acceuil et une formation professionnelle pour ados; Cependant, je suis surpris que ce soit vous qui fassiez ce genre de démarche alors qu'un placement via un juge semble se mettre en place. C est alors à l'ASE de faire le nécessaire.
cordialement
FG
-
marie
Re: recherche placement pour ado
merci de m avoir répondu , en effet normalement c'est pas a moi de faire des recherches , mais l'éducateur désigné semble , ne pas trop se bouger , ou il me dit k il n y a pas de place ...bientot nous avons mon fils et moi un autre entretien devant le juge et je ne veus peus plus supporter k mon fils n'ait aucune activité ny centre d'interèt , sans parler kil me fait vivre un veritable calvaire ...
cordialement ...marie
cordialement ...marie