Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS
-
David WILLIAMS
Re: CAFERUIS
Bonjour,
Comment ça va maintenant que tu as fait plusieurs mois avec le C.A.F.E.R.U.I.S.?
Peux tu décrire d’avantage le contenu de la formation si tu as le temps ?
Merci d’avance, David
Comment ça va maintenant que tu as fait plusieurs mois avec le C.A.F.E.R.U.I.S.?
Peux tu décrire d’avantage le contenu de la formation si tu as le temps ?
Merci d’avance, David
-
fanny
Assistante sociale de formation, j'étais en recherche d'emploi au début de la formation CAFERUIS, j'ai été financé par les chèques formation (Conseil regional de Bretagne) et le dispositif objectif cadre à l'ANPE
Bon courage
Bon courage
-
chantal
A toi qui as la chance d'être en formation CAFERUIS à l'irts de LOOS, peux tu me donner des détails sur la séléction et me raconter comment se déroule cette formation au niveau de l'IRTS, je les ai conctaté et je les trouvé en grands questionnements Merçi et bonne continuation
-
STEFANSKI
Bonjour
Je suis rentréé en formation CAFERUIS à l'IRFFE d'AMIENS (80)en mars dernier.
J'aimerais obtenir les photocopies des cours de l'expertise tecnique dont vous parlez ?
Pouvez-vous me dire comment me les procurer?
MERCI et bon courage pour votre formation.
Je suis rentréé en formation CAFERUIS à l'IRFFE d'AMIENS (80)en mars dernier.
J'aimerais obtenir les photocopies des cours de l'expertise tecnique dont vous parlez ?
Pouvez-vous me dire comment me les procurer?
MERCI et bon courage pour votre formation.
-
David
Bonjour Chantal,
C’est vrai que j’ai de la chance et évidement je suis très content.
En ce qui concerne ta question ‘comment se déroule cette formation’, je me permet de t‘envoyer vers le site internet de l’IRTS http://www.irts-bretagne.fr/ et de télécharger leur fiche-formation caferuis.
Bonne réception, David

C’est vrai que j’ai de la chance et évidement je suis très content.
En ce qui concerne ta question ‘comment se déroule cette formation’, je me permet de t‘envoyer vers le site internet de l’IRTS http://www.irts-bretagne.fr/ et de télécharger leur fiche-formation caferuis.
Bonne réception, David
-
Maryse
Chef de service depuis trois ans, moi aussi je vais me lancer dans la formation caferuis, mais je ne trouve pas les textes dont tu parles si tu peux me les mailer ce serait sympa à charge de revenche maryse.muller@free.fr
-
sylviezoglami@hotmail.fr
Emmanuelle,
Je postule également pour l'école de Talence, peux tu me dire quelles ont été les questions pour l'oral de sélection et surtout quelle méthodo pour parler de mon choix pour le caferuis,je dois remettre mon dossier d'inscription d'ici qques jours et je panique un peu!!
Un grand merci pour l'aide que tu pourras m'apporter. :+:
Je postule également pour l'école de Talence, peux tu me dire quelles ont été les questions pour l'oral de sélection et surtout quelle méthodo pour parler de mon choix pour le caferuis,je dois remettre mon dossier d'inscription d'ici qques jours et je panique un peu!!
Un grand merci pour l'aide que tu pourras m'apporter. :+:
-
estelle
Bonjour Gabillule,
j'ai pris connaissance que vous êtes entré en formation. félicitations. Ca va le rythme est soutenable?
pour ma part j'ai été recu à L'Iframes d'Angers, mais j'ai pu intégrer la sélection, mon plan de fiancement n'étant pas bouclé. Je ne désespère pas et postule pour poitiers Jeudi prochain. mais mon employeur be m'a pas donné de nouvelle.Je suis donc interréssée par votre d"marche : vous avez réussi à obtenir une minoration des frais de formation et un échelonnement?
es espérant que vous ayez le temps de me répondre
cordialemnt
EB
j'ai pris connaissance que vous êtes entré en formation. félicitations. Ca va le rythme est soutenable?
pour ma part j'ai été recu à L'Iframes d'Angers, mais j'ai pu intégrer la sélection, mon plan de fiancement n'étant pas bouclé. Je ne désespère pas et postule pour poitiers Jeudi prochain. mais mon employeur be m'a pas donné de nouvelle.Je suis donc interréssée par votre d"marche : vous avez réussi à obtenir une minoration des frais de formation et un échelonnement?
es espérant que vous ayez le temps de me répondre
cordialemnt
EB
-
nath
Je suis convoquée a l'entretien courant Mai pouvez vous me renseigner sur le deroulement de celui-ci les themes abordés ....merci beaucoup a bientot
-
vigouroux
les info communiquées sont fausses, coût de formation:demander plaquette aux IRTS de vos régions, si allègements 5000e