Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d'accueil
-
pap15
livret d'accueil
:ID2:
je dois réaliser comme vous un livret d'accueil pour une association d'aide à domicile, merci à tous ceux qui pourront m'en adresser un par mail, la charte à joindre est elle celle de la personne âgée dépendante?
MERCI POUR LA SOLIDARITE
je dois réaliser comme vous un livret d'accueil pour une association d'aide à domicile, merci à tous ceux qui pourront m'en adresser un par mail, la charte à joindre est elle celle de la personne âgée dépendante?
MERCI POUR LA SOLIDARITE
-
Laurence
Re: livret d'accueil
Bonjour Pap15,
J'ai un ou deux exemples de livrets d'accueil de structures.
Contacte moi pour que je te les transmette.
alendalaurence@yahoo.fr
J'ai un ou deux exemples de livrets d'accueil de structures.
Contacte moi pour que je te les transmette.
alendalaurence@yahoo.fr
-
F.APEZTEGUIA
merci pour l'aide,j'ai envoyé un mail sur ton adresse mais il m'a été retourné en echec,si tu reçois cette réponse merci de m'adresser tes modèles par mail, je cherche aussi à savoir si la charte à joindre est bien celle de la personne accueillie;en souhaitant une réponse merci encore
f;apezteguia
pap 15
mairie de gelos
64110 gelos
f;apezteguia
pap 15
mairie de gelos
64110 gelos
-
Laurence
Message bien reçu Pap15.
Je vous ai répondu sur votre mail avec envoi de doc.
Informez moi de la réception.
Cordialement, Laurence
Je vous ai répondu sur votre mail avec envoi de doc.
Informez moi de la réception.
Cordialement, Laurence
-
ELIANE
Bonjour,
Je suis serai intéressée par une copie de tes livrets d'accueil, car je suis en train d'en créer un sur la M.E.C.S. ou je travaille.
Merci j'avance,
Eliane
Je suis serai intéressée par une copie de tes livrets d'accueil, car je suis en train d'en créer un sur la M.E.C.S. ou je travaille.
Merci j'avance,
Eliane
-
Viviane
je dois également réaliser comme vous un livret d'accueil pour une association d'aide à domicile, merci à tous ceux qui pourront m'en adresser un par mail, Merci à tous
-
PAP15
Désolée je n'ai rien reçu ,je suis en train d'essayer de mettre en place le mien avec les instructions données par la loi désolée
-
Gary
je cherche des exemples de livret d'accueil pour ma structure d'aide à domicile dans le possible si tu peux veuillez me faire parvenir par mail. merci d'avance.
-
soraya
je souhaiterais également avoir un exemple de livret d'accueil, c'est super important...
MERCIIIIIIIIII
MERCIIIIIIIIII
-
Kamil
bonjour à tous
je suis actuellement entrain de créer une société d'aide à domicile et pour obtenir un agrément qualité je dois réaliser un livret d'accueil.
pourriez-vous me donner des informations concernant son contenu ainsi que des modeles de livret d'accueil.
D'avance,je vous remercie
je suis actuellement entrain de créer une société d'aide à domicile et pour obtenir un agrément qualité je dois réaliser un livret d'accueil.
pourriez-vous me donner des informations concernant son contenu ainsi que des modeles de livret d'accueil.
D'avance,je vous remercie