Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Coût V.A.E CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Philippe

Re: V.A.E CAFERUIS

Message non lu par Philippe » 18 avr. 2006 10:10

Bonjour Liliane,

Je suis toujours dans l'attente de recevoir le livret 1, puis 2 du CAFERUIS. La DRASS languedoc Roussilon doit affiner la démarche.Je pense avoir un peu de temps en mai pour commencer à écrire le livret 2. Ok pour échanger entre nous nos impressions.
Bon courage

sophie

Re: Coût V.A.E CAFERUIS

Message non lu par sophie » 27 avr. 2006 19:46

Bonjour, je suis interessé par la VAE CAFERUIS. Peux-tu me donner des info sur le livret 1? Merci

Laurent

Message non lu par Laurent » 27 avr. 2006 21:52

Pour ceux qui ont fait la formation CIS (cadre de l'intervention sociale) et passé les examens avec succès, il est possible par la VAE de raccourcir la formation.
Sur Lille, nous aurons une vingtaine d'heures de formation, suivi mémoire compris. En ce qui concerne le mémoire, l'objectif de l'IRTS est de reprendre celui du CIS et de l'adapter au CAFERUIS.
je pourrai vous en dire plus sur ce mémoire d'ici fin mai je pense!!!

hervé

Message non lu par hervé » 05 mai 2006 09:53

bonjour,

Je serais interessé de te faire part de mon travail (Vae Caferuis) pour avoir ton avis.

Mon courriel: hiffrig@aol.com

merci
Hervé

hervé

Message non lu par hervé » 05 mai 2006 09:55

Les dates pour bordeaux sont quand? pour le jury?

dupont

Message non lu par dupont » 07 mai 2006 20:36

William, bonjour. Peux-tu me donner des exemples de ton livret 1 et 2? Moi, je t'avoue que j'ai du mal.
Mon adresse perso est elise38ans@yahoo.fr
On reste en contact

dupont

Message non lu par dupont » 07 mai 2006 20:42

Sui trés interresé par ton livert2. Peux-tu m'envoyer une copie afin d'échanger avec toi? Merci et fais moi confiance, il s'agit juste d'un échange. Mon adresse perso est elise38ans@yahoo.fr

Maryse

Message non lu par Maryse » 28 mai 2006 22:41

1200 euros pour l'accompagnement organisé par l'IRTS de Metz

Patricia

Message non lu par Patricia » 05 juin 2006 21:17

bonjour,

j'ai commencé une VAE dan sun diplôme que je pense similaire au votre en fait un titre homologué.
est-ce que je pourrai lire vos trvaux, pour me donner une idée de ce qu'il faut faire.
je peux aussi vous renvoyer un avis critique puisque je suis directeur d'établissement
merci de votre réponse

Mikarem

Message non lu par Mikarem » 30 juin 2006 01:11

bonjour,
J'ai le livret 2 a remplir pour le 2 octobre.
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils, ou me contacter?
Merci

Répondre