Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bruno

Re: livret d'accueil

Message non lu par bruno » 13 avr. 2006 20:37

bonsoir
moi aussi je dois constituer un livret et j'ai passer à ce sujet des dizaines de coup de fil surtout aux instances officielles du type agence des services à la personne et personne ne sait vraiment de qoui il s'agit pourtant tous les gens qui communiquent sur ce forum sont des profesionnelles ou bien sont directement considérés par le problème des personnes dépendantes , combien de temps encore devront nous supporter les directives de technocrates qui ne connaissent rien des problèmes de terrain , combien de temps encore devront nous nous plier à l'autorité d'administrations complètement dépassé par les décrets et les circulaires ministèrielles , oui il y a beaucoup + grave que le CPE il y à le temps qui passent et les espoirs de gens dépendants qui nous attendent pour les aidez , et un stupide livret d'acceuil , une formalité administratif un bout de papier que personne ne lira vient nous embèter alors à bas le livret d'accueil .

achammachi

Message non lu par achammachi » 28 avr. 2006 11:29

bonjour,

je suis dans le meme cas que vous.Stagiaire, je doit réaliser une simulation de création d'un service d'aide à domicile.

Avez vous eu des réponse positive a votre demande?
Si oui serait il possible de reçevoir un exemple de livret d'accueil à mon adresse mail?

Merci d'avance

achammachi

Message non lu par achammachi » 28 avr. 2006 11:32

bonjour,

je suis dans le meme cas que vous.Stagiaire, je doit réaliser une simulation de création d'un service d'aide à domicile.

Avez vous eu des réponse positive a votre demande?
Si oui serait il possible de reçevoir un exemple de livret d'accueil à mon adresse mail?

Merci d'avance
achammachi@hotmail.fr

Franck

Message non lu par Franck » 01 mai 2006 17:58

Je suis à la recherche de livret d'accueil, règlement de fonctionnement et contrat de séjour pour la création d'un service d'accueil temporaire pour adultes handicapés. C'est avec grand plaisir que je prendrai toutes les informations sur ce sujet. Merci d'avance.

Franck

marion

Message non lu par marion » 15 mai 2006 16:05

je suis stagiaire ds une assoc d'aide à domicile je suis moi aussi a le recherche d'un modèle de livret d'accueil et d'un règlement de fonctionnement! quelqu'un en a t il deja recu un? si oui me le transmettre mon email: marionnissima@aol.fr
merci d'avance

TRUCHON

Message non lu par TRUCHON » 15 mai 2006 21:41

VOTRE LIVRET D'ACCUEIL M'INTERESSE .
SERAIT IL POSSIBLE D'EN AVOIR UN EXEMPLAIRE, MERCI D'AVANCE
SINCERES SALUTATIONS malika truchon

DERREZ

Message non lu par DERREZ » 24 mai 2006 10:20

Nous devons aussi faire notre livret d'accueil ainsi que le règlement de fonctionnement de notre association de services aux personnes, ne sachant pas quelle informations à faire apparaitre dans ces documents, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de chaque document.
Vous remerciant par avance de votre collaboration.
Si je peux vous aider sur quelque chose n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

joelle

Message non lu par joelle » 29 mai 2006 16:04

bonjour nous recherchons toujours un modèle de livret d'acceuil de service à la personne, quelqu'un a t'il des infos ?

merci

nous attendons vos réponses

Didier FAUQUEUX

Bonjour

Message non lu par Didier FAUQUEUX » 08 juin 2006 21:22

Bonjour Elisabeth,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je ne pense pas que je me trompe de personne. Nous étions dans la même classe en école primaire il y a une vingtaine d'années à Bouchain dans le Nord. Tu avais ensuite déménagé. Je voulais prendre des nouvelles d'une personne que j'ai connue par le passé.

Merci de ta compréhension.

A bientôt peut-être,
Didier

BRUGOT - CCAS YVETOT

Message non lu par BRUGOT - CCAS YVETOT » 12 juin 2006 15:36

Bonjour,
J'ai lu votre "appel à livret d'accueil". Avez-vous eu une réponse car j'en recherche un modèle pour le service d'aide à domicile afin de nous faire référencer et de nous mettre en conformité avec les textes. Si oui pouvez-vous me le transmettre.
Merci d'avance.
Laëtitia BRUGOT

Répondre