Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
florence
Re: proposition de planning
Bonjour,
Je suis coordonatrice d'une équipe de 12 personnes en MAS. Les nuits sont faites par 2 veilleurs chaque fois, et en journée, nous devons être au minimum trois à intervenir en même temps. Nous fonctionnons actuellement sur une trame rédigée sur 12 semaines, incluant les CT, les w e, etc... et toutes les normes de la CC 66. Je serai intéressée de voir d'autres plannings d'un fonctionnement semblable pour peutêtre y trouver une solution à la fatigue provoquée par cette trame... Merci à vous
bonne journée
florence
Je suis coordonatrice d'une équipe de 12 personnes en MAS. Les nuits sont faites par 2 veilleurs chaque fois, et en journée, nous devons être au minimum trois à intervenir en même temps. Nous fonctionnons actuellement sur une trame rédigée sur 12 semaines, incluant les CT, les w e, etc... et toutes les normes de la CC 66. Je serai intéressée de voir d'autres plannings d'un fonctionnement semblable pour peutêtre y trouver une solution à la fatigue provoquée par cette trame... Merci à vous
bonne journée
florence
-
malika
fontionnement similaire de tavail et d'équipe ,je suis interessée par ton outil.
je ne crois pas qu'il sagisse d'un manque d'imagination ou de "copier" par facilité mais je pars de l'idée que toute expérience innovante ou non a son interêt et on peut toujours s'améliorer dans l'idée de faire évoluer nos pratiques vers un meilleur service pour les usagers et un confort de trvail ce qui n'est pas négligable .cordialement malika
je ne crois pas qu'il sagisse d'un manque d'imagination ou de "copier" par facilité mais je pars de l'idée que toute expérience innovante ou non a son interêt et on peut toujours s'améliorer dans l'idée de faire évoluer nos pratiques vers un meilleur service pour les usagers et un confort de trvail ce qui n'est pas négligable .cordialement malika
-
Cc07
Bonjour, Je suis éduc en MECS. Ns sommes 6 éduc sur le groupe pour 5 ETC. Nous sommes un internat et les éduc font les nuits. Si tu penses que cela peut convenir, merci de me faire parvenir ton document.
-
JF
Je suis également curieux de découvrir votre outil surtout si il est performant.
D'avance merci de me le transmettre.
Cordialement.
JFP
D'avance merci de me le transmettre.
Cordialement.
JFP
-
Laurence
Bonjour Marjorie,
Je suis fortement intéressée par votre système de planning.
C'est très aimable à vous de nous le proposer.
Cordialement, Laurence
alendalaurence@yahoo.fr
Je suis fortement intéressée par votre système de planning.
C'est très aimable à vous de nous le proposer.
Cordialement, Laurence
alendalaurence@yahoo.fr
-
florence
je suis intéressée comme je l'avais déjà signalé mais je n'ai pas eu de réponse... je me doute qu'il y a déjà du monde sur la liste des envois!!! Si vous pouviez toutefois me transmettre votre outil, je vous en serai grée
Bonne soirée
florence
florence.d@neuf.fr
Bonne soirée
florence
florence.d@neuf.fr
-
lily
bonjour, je serais aussi très interessée par cette aide a faire des planning !! merci d'avance
-
valérie
bonjour,
Nouvelle chef de service depuis peu je suis aussi à la recherche d'outils pouvant m'aider à la gestion du personnel.
Si dans un autre domaine, je peux être utile (notamment évaluation,....) je connais des grilles et des outils canadiens et belges notamment très intéressants.
à bientôt
valérie
Nouvelle chef de service depuis peu je suis aussi à la recherche d'outils pouvant m'aider à la gestion du personnel.
Si dans un autre domaine, je peux être utile (notamment évaluation,....) je connais des grilles et des outils canadiens et belges notamment très intéressants.
à bientôt
valérie
-
lily
je vous renvois un mail concernant les planning, ma premiere demande n'a pas fonctionné. merci