Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dupont

Re: proposition de planning

Message non lu par Dupont » 28 mai 2006 14:15

Marjorie, bonjour, je suis interressé par ton exemples de propositions de planing,mon adresse perso est elise38ans@yahoo.fr
Merci

Laurence

Message non lu par Laurence » 29 mai 2006 14:10

Bonjour Valérie,

Actuellement étudiante, je recherche des outils pour ce qui concerne notamment l'évaluation dans le social et médico-social.

Suis preneuse de tous autres docs...

Merci par avance

alendalaurence@yahoo.fr

florence

Message non lu par florence » 29 mai 2006 20:21

Bonjour Valérie et les autres!

Je suis à la recherche d'outils de management pour m'aider à accompagner une équipe de 12 professionnels en MAS dont une bonne partie est démotiv&ée voire "j'm'enfoutiste!"
Je voudrais en parallèle faire un méoire sur les réunions d'équipe, la place de la parole de chacun dans ces réunions, et comment faire adhérer toute une équipe à des décisions prises lors de ces temps. Tous outils, ou lectures ou pistes m'intéressent!!! même les reflexions personnelles autour de ce sujet!!!
merci et bonne soiré
florence

Laurence

Message non lu par Laurence » 30 mai 2006 13:38

Bonjour Florence,

Je propose de te transmettre de la doc sur le management et la conduite de réunion, l'intégration, etc...

Transmets moi ton adresse mail.

Laurence

alendalaurence@yahoo.fr

Christian

Message non lu par Christian » 31 mai 2006 09:49

Je suis interressé par ta proposition.
Merci d'avance.

ari

Message non lu par ari » 07 juin 2006 15:22

bonjour,
je suis interressé par ce travail, merci pour ce partage.
cordialement

marie

Message non lu par marie » 15 juin 2006 03:21

Mon planning est illisible peux tu m'envoyer le tien par email pour plus d'inspiration et de compréhension pour mes equipes de cet ete
merci d'avance

Rayssac Michel

Message non lu par Rayssac Michel » 16 juin 2006 13:43

bonjour
je commence ma formation au CAFERUIS je ne suis donc pas encore responsable d'unité,mais j'aimerai faire des propositions à mon actuel chef de service je suis donc intérréssé par ton aimable proposition
merci beaucoup

Philippe

Message non lu par Philippe » 16 juin 2006 16:10

Bonjour merci de partager ton travail, je suis intéressé.

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 17 juin 2006 09:49

Salut,
Comme les autres, je suis bien intéressé par ton planning en format Excel.

Si tu me peux me l'enyoyer, tu seras remerciée au centuple.

++

Répondre