Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a une bonne adresse de séjour de rupture?
-
florence
Re: Sophie
Salut Sophie!
Dis-moi tu es d'où en Auvergne ? Je bosse moi-même dans un maison d'enfant en Auvergne et ton projet pourrait nous interesser...
florence
Dis-moi tu es d'où en Auvergne ? Je bosse moi-même dans un maison d'enfant en Auvergne et ton projet pourrait nous interesser...
florence
-
annie
séjour de rupture au Maroc
je suis à la recherche d'un séjour de rupture au Maroc pour une jeune fille de 15 ans....
Pouvez vous m'envoyer des infos svp
merci
Pouvez vous m'envoyer des infos svp
merci
-
sandrine bricout- Renaitre
Re: séjour de rupture au Maroc
Bonjour,
Nous organisons des séjours de rupture de 3 mois au Maroc, au sud de Ouarzazate. L'équipe est franco- marocaine, et travaille avec des normes à la française. Le support pédagogique sont les projets humanitaires que nous avons mis en place sur cette zone.Nous avons des places pour avril.
N'hésitez pas à nous contacter au 05 57 58 15 87 ou 06 27 77 56 60
Sandrine Bricout
Nous organisons des séjours de rupture de 3 mois au Maroc, au sud de Ouarzazate. L'équipe est franco- marocaine, et travaille avec des normes à la française. Le support pédagogique sont les projets humanitaires que nous avons mis en place sur cette zone.Nous avons des places pour avril.
N'hésitez pas à nous contacter au 05 57 58 15 87 ou 06 27 77 56 60
Sandrine Bricout
-
Stéphanie
complément d'information
Bonjour
Je travail dans une MECS est nous essayons de trouver une solution pour un jeune agé de 15 ans qui n'accepte pas son placement et ne s'inscrit pas dans sa scolarité.Alors pourquoi pas lui proposer un séjour de rupture? J'aimerais avoir plus de renseignement sur votre projet pédagogique et sur le fonctionnement de votre association second souffle.Merci Bonne journée
Je travail dans une MECS est nous essayons de trouver une solution pour un jeune agé de 15 ans qui n'accepte pas son placement et ne s'inscrit pas dans sa scolarité.Alors pourquoi pas lui proposer un séjour de rupture? J'aimerais avoir plus de renseignement sur votre projet pédagogique et sur le fonctionnement de votre association second souffle.Merci Bonne journée
-
sophie
Re: qui a une bonne adresse de séjour de rupture?
j'ai pris contact avec le conseil général de mon département pour savoir les besoins de celui ci, où en es tu dans tes démarches
sophie bonne continuation
sophie bonne continuation
-
Jean pateau
Je viens juste de voir une annonce pour un poste de chef de service pour des séjours de rupture en Afrique (Sénégal et Maroc)
Il faut aller voir dans la rubrique annonce/offre.../...
mais il y a peut être un rapport avec la PJJ, à voir, bon courage;
Il faut aller voir dans la rubrique annonce/offre.../...
mais il y a peut être un rapport avec la PJJ, à voir, bon courage;
-
habbas karim
Bonjour,
Je vous envoie ce mail pour des renseignements.
Actuellement en fin de formation de moniteur-éducateur, et je suis à la recherche d'un emploi qui organise des séjours de ruptures.
Pourriez vous me renseigner d'avantages.
Merci d'avance
Cordialement
Je vous envoie ce mail pour des renseignements.
Actuellement en fin de formation de moniteur-éducateur, et je suis à la recherche d'un emploi qui organise des séjours de ruptures.
Pourriez vous me renseigner d'avantages.
Merci d'avance
Cordialement
-
Clarisse
bonjour
j'ai entendu parler de votre association par l'association "authentique azimut" je recherche votre adresse sur internet et enfin je la trouve ou presque.. J'aimerais connaitre l'expérience d'un séjour de rupture en tant qu'animateur si vous pouviez me donner votre adresse..
j'ai entendu parler de votre association par l'association "authentique azimut" je recherche votre adresse sur internet et enfin je la trouve ou presque.. J'aimerais connaitre l'expérience d'un séjour de rupture en tant qu'animateur si vous pouviez me donner votre adresse..
-
karim
bonjour je travaille comme éducateur dans une MECS et j'aimerais avoir des infos sur vos séjours de rupture, avez vous un site internet? merci de me renseigner
-
dom
bonjour,
nous sommes une association qui intervenons dans le domaine du séjour de rupture. nous proposons des séjours de 24 a 100 jours.
en france et au maroc.
plus d'infos sur notre site : www.secondsouffle.eu
nous sommes une association qui intervenons dans le domaine du séjour de rupture. nous proposons des séjours de 24 a 100 jours.
en france et au maroc.
plus d'infos sur notre site : www.secondsouffle.eu