Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MAGHFOURI LARBI

Re: livret d'accueil

Message non lu par MAGHFOURI LARBI » 08 mai 2006 21:44

Bonjour,

Je m’appelle maghfouri Larbi, je suis au Maroc, je prépare un Mastère En Management des ressources humaines à l’EN CG de Marrakech ;J’ai un travail à préparer sur tous ce qui concerne le livret d’accueil au sein de l’entreprise, est ce possible m’envoyer vos livret d’accueil a mon Email,

Tout en vous remercions à l’avance sur votre meilleure compréhension, je vous prie d’accepter mes vifs saluttations.

Merci et Cordialement

Maghfouri Larbi

ENCG Marrakech

lmaghfouri@atlas-blue.com

guizonne

Message non lu par guizonne » 16 mai 2006 19:36

bjr tu pourai me les envoyer stp c pour mon entreprise d'aide a domicile et je sais pa coment faire cela merci d'avance

rianne 44

Message non lu par rianne 44 » 01 juin 2006 10:16

bonjour
ma question concerne le réglement de fonctionnement
je recherche des idées pour le rendre accessible a des adultes handicapes merci
de partager vos expériences
rianne

herment

Message non lu par herment » 03 juin 2006 20:34

bonjour,j(ai suivie un peu votre conversation et je voudrais savoir ce qu'est un livret d'acceuil,je suis auxiliaire de vie à domicile
merci

rianne 44

Réglement de fonctionnement

Message non lu par rianne 44 » 04 juin 2006 18:03

bonjour, je serai intéressée par un réglement de fonctionnement par pictos pour des adultes handicapes
merci
Rianne

rere

Message non lu par rere » 06 juin 2006 10:55

pouriez-vous me faire parvenir par mail un exemplaire de chaque du livret d'acceuil pour SSIAD et service d'aide à domicile,merciiiiii!!

marion

Message non lu par marion » 06 juin 2006 14:29

Bonjour,

Je travaille dans un CAT et une entreprise adaptée et veux créer un livret et un parcours d'accueil.
Est il possible que l'un ou l'une d'entre vous m'envoie un modèle sur mon adresse mail : mderuelle@adapei70.org.
Merci d'avance.
marion

congiu

Message non lu par congiu » 11 juin 2006 22:31

laurence bonjour, souhaiterais recevoir stp tes modeles de livret d'accueil pour mon association d'aide a domicile pour obtenir agrement de qualité dossier tres complexe; merci pour m'envoyer ces modeles pour poursuivre mon projet dans ma region, Marie

marine

Message non lu par marine » 14 juin 2006 23:37

actuellement plongée dans la constitution du dossier "d'agrément qualité" pour une résidence avec services , je souhaiterais si vous en avez un ou deux exemples de livret d'accueil ou des infos sur le contenu exact de celui-ci merci de votre réponse

Suzanne

Message non lu par Suzanne » 29 juin 2006 22:18

Bonjour ! Je ne suis pas sûre de savoir comment insérer un nouveau message, mais j'aimerais beaucoup voir un exemple de livret d'accueil.

Je dirige une association de services à la personne depuis 3 semaines, et je dois rédiger un tel livret, et je sèche un peu...

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Répondre