Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
denis

salaire

Message non lu par denis » 26 juin 2006 22:04

Bonjour,
diplômé ES depuis juin 1997, je souhaiterai connaître le salaire de base d'un CSE debutant avec mon ancienneté d'éduc spé sans le diplome CAFERUIS?
Merci de vos reponses (sur ce sujet je lavoue redondant!)

Elise

Re: salaire

Message non lu par Elise » 28 juin 2006 18:12

Je suis dans la même situation que toi... sauf que j'ai eu mon DE en 2001 et pas vraiment d'infos sur la question du salaire...sans le CAFERUIS.
pourrais-tu me donner les tuyaux concernant par exemple l'ancienneté d'éduc spé?

Merci de bien vouloir me répondre.

gérard

Message non lu par gérard » 28 juin 2006 21:49

ton ancienneté en tant qu'ES ne sera pas prise en compte car tu émarge en tant que CSE sur une grille spécifique (convention collective 66). le coef de base est de 720, que tu multiplies par la valeur du point (3,58) soit en gros 2580 euros brut par mois.

stéph

Message non lu par stéph » 05 juil. 2006 17:47

Pour info un ES débute au coef 446 (internat) et termine à 783 (toujours internat), et un éduc chef n'à pas droit à la prime de sujetion

Elise

Message non lu par Elise » 05 juil. 2006 19:11

merci pour les infos vous trois. A quelles primes un chef de service sans CAFERUIS peut il prétendre, s'il ne bénéficie pas de sujetion?

denis

Message non lu par denis » 06 juil. 2006 12:11

Je suis actuellement à 1640e net je passerai donc à environ 2000e net si je men refere à la grille indiciaire à laquelle Gérard fait allusion.
Lors de l'entretien que j'ai passé, il m'a été dit qui se rajoutait au salaire 18 jours de congés trimestriels et 23 jours de congés cadre. Je rejoins Elise sur le questionnement concernant les primes qui peuvent se rajouter au salaire. Désolé je n'ai pas accès à la convention collective 66 actuellement. Merci

jerome

Message non lu par jerome » 07 juil. 2006 16:34

Ok avec Gérard pour ce qui est de la cc66,
par contre il peut y avoir prime de sujettion, d'internat ou non...tout dépend du type de service et de la structure dans laquelle on est responsable...
les 23 jours de congés cadres sont valables pour les cadres à horaires non définis...
pour les CT, à priori cela varis soit entre 4x6 jours et 3x8 jours... à ma connaissance

stéph

Message non lu par stéph » 07 juil. 2006 21:13

Quand je parle de "non" prime de sujetion cela concerne un Educ Chef en I.M.E. (convention 66).

denis

Message non lu par denis » 13 juil. 2006 16:30

merci pour les renseignements... je comprends mieux le pourquoi des 23 jrs de congés supplementaires... si soumis à non horaires... mouais j'deviens sceptique...

Elise

Message non lu par Elise » 13 juil. 2006 17:06

Est ce que quelqu'un peut me parler de l'indemnité de logement et autres avantages en nature, toujours dans le cadre d'un poste chef de service?

Et au fait Denis, où en es-tu avec le DRH?

Répondre