Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements caferuis Talence?
-
sylvie
désistements caferuis Talence?
je viens de passer la sélection caferuis à l'IRTS Talence, je suis sur liste complémentaire mais je voulais savoir si pour ceux qui me liront ils y en auraient qui se désisteraient parce qu'ils seraient pris ailleurs...De toute façon, il serait sympa d'échanger quelque soit le choix que chacun fera...Merci
-
Estelle
Re: désistements caferuis Talence?
Salut Sylvie,
Je viens de prendre connaissance de ton message ce jour. Peut-être que depuis l'IRTS de Talence t'a rappelé, mais sache que moi je me suis désistée, alors que j'étais en liste principale.
J'espère que ton projet aboutira.
A+
Je viens de prendre connaissance de ton message ce jour. Peut-être que depuis l'IRTS de Talence t'a rappelé, mais sache que moi je me suis désistée, alors que j'étais en liste principale.
J'espère que ton projet aboutira.
A+
-
Sylvie
Re: désistements caferuis Talence?
Estelle,
Peut être as tu la chance d'aller dans une autre école, en tout cas j'espère malgré tout que tu profiteras de cette formation. Je te remercie.
Peut être as tu la chance d'aller dans une autre école, en tout cas j'espère malgré tout que tu profiteras de cette formation. Je te remercie.