Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine montet

salaire

Message non lu par sabine montet » 19 juil. 2006 23:11

Bonjour
Je viens d'être embauchée dans un foyer de l'enfance je dois touché 1360 euros brut sans primes, je vais travailler les xeek end et les primes s'élèvent à 100 euros par week end.......je suis débutante dans le métier. Savez vous quel salaire net je vais touché? Ah oui je fais partie de la fonction publique et la convention 51 si je ne me trompe pas. Merci si vous avez des renseignements de m'aider c'est important pour moi car j'ai aucune notions du salaire que je vais avoir......et je n'ai pas demandé et pas encore attaqué le travail voilà je suis à l'écoute de vos réponses......encore merci

jmichel

Re: salaire

Message non lu par jmichel » 20 juil. 2006 13:06

La fonction publique et la cc51 sont deux choses differente.
Dans un foyer de l'enfance il s'agit du titre IV, au niveau de la remuneration avec toutes les primes relevant de votre emploi le plus simple et de le demander a votre futur employeur, il vous donnera une projection desalaire net plus prime.
JM

Répondre