Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logiciel emploi du temps
-
jmichel
Re: logiciel emploi du temps
Michel si tu est interresse par la mise en ligne de ton travail tu peu l'adresser par mail a didier qui se charge du site ou tu a pris mon emploi du temps.
didierlanotte@hotmail.com
didierlanotte@hotmail.com
-
Didier LANOTTE
Je viens de mettre à jour les liens pour le téléchargement des fichiers de JMichel et Michel :
http://users.belgacom.net/didierlanotte ... /index.htm
http://users.belgacom.net/didierlanotte ... /index.htm
-
habjia
salut!je suis un fondateur d'une ecole maternelle et elementaire priveé!et j'ai besoin d'un logiciel des emplois du temps!merci
-
briot corinne
bonjour, a plusieurs reprises j'ai reçu des email m'informant que j'avais reçu le logiciel emploi du temps,mais il s'avère que je n'ai rien.A ne rien y comprendre!Pouvez-vous me dire comment procéder pour l'obtenir?Merci à tous et toutes.
-
lili
je voudrai moi aussi mettre ma proposition de planning afin de vous la faire partager . comment fait on?
-
jmichel
-
habjia
salut isabelle!je suis ravi de communiquer avec vous à travers ce forum!moi aussi ,jesuis interessé par un logiciel des emplois du temps pour mon etablissement scplaire!si vous trouver un programme,envoyez le à mon adresse email:habjia_58@hotmail.com je serais tres reconnaissant!merci d'avance!
-
yvonne
je viens de tomber par hasard sur ce forum et je serais très intéressée par ton fichier excel
je travaille dans un samsah (service d'aide médico-sociale pour adultes handicapés) et je dois gérer une équipe de 12 auxillaires de vie
pas évident.....
alors s'il n'est pas trop tard....
merci de m'envoyer ce fichier
je travaille dans un samsah (service d'aide médico-sociale pour adultes handicapés) et je dois gérer une équipe de 12 auxillaires de vie
pas évident.....
alors s'il n'est pas trop tard....
merci de m'envoyer ce fichier
-
St.T
Bonjour à vous, j'essaie de mettre en place, pour une équipe de 6 personnes fonctionnant sur 5 jours dont les 4 nuits, de façon fixe. Si vous rencontrez cette situation comment faites-vous ??
Pouvez-vous m’aider ? vos suggestions.. vos plannings en exemple… vos outils de gestion d’emploi du temps pourront m’être d’un grand secours. Merci à vous.
Pouvez-vous m’aider ? vos suggestions.. vos plannings en exemple… vos outils de gestion d’emploi du temps pourront m’être d’un grand secours. Merci à vous.
-
St.T
Bonjour, merci pour vous premières réponses, mais aucun document ne s'ouvre...( erreur de transmission ? ), merci de m'envoyer directement vos documents à : st.trela@wanadoo.fr