Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logiciel emploi du temps

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: logiciel emploi du temps

Message non lu par isabelle » 02 août 2006 13:54

actuellement en panique pour gérer équitablementle planning de 10 personnes je suis preneuse de toutes vos solutions
par avance un grand merci

bernard pastore

Message non lu par bernard pastore » 02 août 2006 16:54

il me faut un mail pour joindre la grille exel
Cordialement Bernard

b.mohamed

Message non lu par b.mohamed » 05 août 2006 23:34

je suis un prof et j'ai besoin d'un logiciel d'emploi du temps d'un lycee avec 10 matieres et 40 prof. merci de votre offre

Didier

Message non lu par Didier » 06 août 2006 13:56

Bernard Pastore,
Pour envoyer un mail à quelqu'un, il te suffit de cliquer sur le nom de cette personne...

B. Mohamed,
Je viens de lancer une toute petite recherche sur Google... Cela pourraît peut-être te convenir : http://www.asctimetables.com/timetables_fr.html
Si tu as des attentes particulières, le mieux reste d'établir et communiquer ton "cahier des charges".

greis

Message non lu par greis » 16 août 2006 15:57

ça m'interesse (foyer d'hebergement)
merci d'avance

s.epalle

gestion planning

Message non lu par s.epalle » 19 août 2006 22:36

je prends la suite de mon chef de service et je suis preneur de programme excel ou autre pour la gestion des horaires de 7 personne dans une MECS sans nuit.
merci pour votre aide

ALAIN TEYS

Message non lu par ALAIN TEYS » 27 août 2006 17:46

suis professeur responsable de l'ellaboration des emplois du temsp d'une diziane de profs dans un college et evidement votre petit programme m'interesse
merci d'avance et je vous laisse savoir l'utilisation que j'en ferai
ALAIN TEYS

ALAIN TEYS

Message non lu par ALAIN TEYS » 27 août 2006 17:48

suis professeur responsable de l'ellaboration des emplois du temsp d'une diziane de profs dans un college et evidement votre petit programme m'interesse
merci d'avance J.MICHEL et je vous laisse savoir l'utilisation que j'en ferai
ALAIN TEYS

christophe

Message non lu par christophe » 28 août 2006 00:30

ça m'interesse pour sur ! je récupère une equipe qui depuis 6 ans vivaient à partir de papier crayon et gomme ! la préhistoire ! mon DG m'a payé un ordi..il me manque un logiciel emploi du temps ...MERCI D'AVANCE

christophe

Message non lu par christophe » 29 août 2006 19:23

merci d'avance pour ce programme ...je vous repondrais de ttes façons ..

Répondre