Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire caferuis
-
genevieve
Re: memoire caferuis
bonjour Eve!
je passe les épreuve de gestion et d'organisation du travail le 29.06 puis celle de management le 30!! J'attends Juillet avec impatience!! je lirai ton ecrit avec plaisir! belle semaine
je passe les épreuve de gestion et d'organisation du travail le 29.06 puis celle de management le 30!! J'attends Juillet avec impatience!! je lirai ton ecrit avec plaisir! belle semaine
-
florence
Bonjour,
je ne suis pas en formation CAFERUIS du tout mais je m(intéresse un peu à tout et j'aime faire des écrits pouvant faire avancer ma pratique. Geneviève, pourrais-je lire tout ton écrit pour voir si je peux le prendre en exemple pour faire avancer mon travail???
Merci de ta réponse
bonne journée et bon courage à tous
florence
je ne suis pas en formation CAFERUIS du tout mais je m(intéresse un peu à tout et j'aime faire des écrits pouvant faire avancer ma pratique. Geneviève, pourrais-je lire tout ton écrit pour voir si je peux le prendre en exemple pour faire avancer mon travail???
Merci de ta réponse
bonne journée et bon courage à tous
florence
-
Dominique
memoire caferuis
Bonjour
je suis responsable d'un IME à Tahiti et je prépare un mémoire ainsi qu'un dossier d'expertise technique..J'ai vu ton plan il me semble interessant...ce plan est il développé sur un site ou un blog?
a bientot merci
Dominique
je suis responsable d'un IME à Tahiti et je prépare un mémoire ainsi qu'un dossier d'expertise technique..J'ai vu ton plan il me semble interessant...ce plan est il développé sur un site ou un blog?
a bientot merci
Dominique
-
Vahiné
y'a-t-il des postes d'éducateurs à pourvoir. Diplomée depuis juin 99, je travaille dans la protection de l'enfance, en fonction publique territoriale mais suis disponible pour prendre un poste dans le privé. Savez vous sur quel site paraisse les annonces de postes dans le secteur éducatif pour travailler en Polynésie ?
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
-
Dominique
A ma connaissance il n'existe aucun site en Polynésie ou parraissent des annonces concernanant des postes vacants dans le "social" ou "médico social"! De plus,il n'y a pas ici de convention collective..
-
SYLVIE
Bonjour,ai demarre caferuis depuis dec2005.Suis en train defaire mon stage,ai bcp de difficultes à avancer ds le dossier technique.Se construit il un peu comme le mémoire?Faut il terminer par la construction d'un outil,d'une procédure?Serai interessee par echange autour de cette épreuve(écrit et soutenance orale)A bientôt de vous lire
-
marchal francoise
votre ecole vous oblige t-elle d'élaborer votre mémoire à partir d'une problématique du terrain de stage? pouvez vous m'en dire plus sur le sujet de votre expertise merci d'avance
-
evelyne
En ce qui me concerne l'école a choisi de faire faire l'expertise technique à partir du terrain de stage ( choix pédagogique) mais mon stage étant diffcile pour diverses raisons j'ai demandé à le faire à partir de mon lieu de travail comme c'est prévu dans les textes. Pour le mémoire il peut s'articuler au stage ce qui est bien car l'un et l'autre peuvent se complèter mais cela n'est pas obligatoire.Concernant mon expertise je fais une analyse de l'institution et j'explique sur quoi repose cette institution (réglement, loi, législation)dans une première partie et dans l'autre j'explique comment j'ai mis en place le contrat de séjour dans l'établissement.Si tu veux plus de détails dis le moi. Bon courage
-
vahiné
Merci Geneviève, je voulais savoir si vous pouviez m'aider à faire la distinction entre mémoire et dossier technique. Je voulais vous demander si je pouvais réfléchir à travers larédaction de mon mémoire sur le mise en place de la loi 2002 au sein d'un foyer de l'enfance.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce bien la demande ?
En quoi pourrait consister le dossier technique ?
Merci de votre aide
Vahiné
Qu'en pensez-vous ? Est-ce bien la demande ?
En quoi pourrait consister le dossier technique ?
Merci de votre aide
Vahiné