en effet, nous devons nous connaître ... je viens de consulter le trombinoscope... c'est bien toi qui a été élue déléguée à l'unanimité, non ?
en effet, nous n'avons pas encore trop pris le temps de discuter et d'échanger !
es-tu dans le groupe d'Abel ou d'Odile ? pour ma part, je suis avec Odile et nous avons commencé à faire un grand tour de table... j'ai posé un problème professionnel (le questionnement éthique dans la prise en charge des jeunes étrangers isolés et l'absence ou le manque de lisibilité du positionnement des cadres face à cette population) et nous avons un peu dégrossi... toutefois, je treouve difficile d'aborder cette question du point de vue du cadre alors que je suis ES sur le terrain... à suivre
j'ai une autre piste sur mon terrain de stage où ça flotte beaucoup en ce moment (mon stage est interrompu depuis plusieurs semaines)... j'attends avec impateince le 9 juin pour y voir plus clair et d'ici là, je vais tenter de mettre sur papier mes premières réflexions car je crois que le passage à l'écrit, même s'il est difficile et partiel, fait avancer la réflexion
si tu veux me contacter je te donne mon mail que je consulte régulièrement contrairement au forum
sandrine.fortina@free.fr
à bientôt et bon courage
Sandrine