Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofy

Re: livret d'accueil

Message non lu par sofy » 03 juil. 2006 16:49

bonjour,

jeune EJE depui décembre, je travaille en crèche collective depuis 4 mois. ns reformulons le livret d'adaptation de l'enfant. autre formulation pr ne pas dire "livret d'accueil". j'ai lancer mes recherches d'aide sur le forum EJE "livret d'adaptation" et je viens maintenant chercher de l'aide chez vous..
merci donc de m'envoyer par mail vos divers livrets. certes vos établissements st différents du mien, ms qqs rubriques me seront certainement utiles!!
merci de votre compréhension

sofy

Dupont

Message non lu par Dupont » 11 juil. 2006 21:57

Bonsoir, je suis interressée par vos exemples de livret d'accuiel et éventuellement des propositions de planings que vous avez. Merci pour votre réponse

CLAUDETTE BERLAND

Message non lu par CLAUDETTE BERLAND » 14 juil. 2006 00:29

bonjour je serais aussi interresse par vos modeles de livret d'accueil pour une entreprise d'aide au personne par avance merci

schmeyer valérie

Message non lu par schmeyer valérie » 17 juil. 2006 13:48

bonjour,

je suis très intérressée par votre proposition, car je travaille actuellement sur l'élaboration d'un livret d'accueil.

Par avance je vous remercie

nathalie

livret d'accueil

Message non lu par nathalie » 20 juil. 2006 10:25

Je travaille dans une entreprise employant des handicapés, j'aurais besoin d'aide pour réaliser le livret d'accueil, pouvez vous m'adresser des modèles
Vous remerciant par avance

Céline

Message non lu par Céline » 26 juil. 2006 17:24

Bonjour,

Je ne sais pas si beaucoup ont eu des réponses à leur demande mais je tente moi aussi ma chance : je serai heureuse de recevoir des exemples de livret d'accueil pour un service d'aide à domicile d'un CCAS.
Par avance merci

lydia

Message non lu par lydia » 05 sept. 2006 13:01

Bonjours à vous...
j'ai bian lu votre message qui date un peu...
j'ai eu un job dans une entreprise...ils me demandent de rediger un livret d'accueil ^pour les new entry....nouveaux employés...si vous pouvez m'envoyer des examples...
je vous remerci d'avance...

Laurence

Message non lu par Laurence » 06 sept. 2006 09:38

Bonjour Lydia,

Je dispose d'un modèle de livret d'accueil pour les nouveaux salariés.

Transmets moi ton adresse e-mail et je te l'enverrai.

Cordialement, Laurence

michel

Message non lu par michel » 06 sept. 2006 14:53

je dois aussi réaliser un livret d'accueil dans l'urgence
contenant un max d'infos sur la sécurité. peux tu m'envoyer ton modèle afin que je le personnalise à notre entreprise

laurence

Message non lu par laurence » 14 sept. 2006 11:32

Bonjour,
Moi aussi, je dois réaliser un livret d'accueil et revoir mon réglement intérieur (agrément qualité oblige !!!) pour un service d'aide à domicile d'un CCAS. Si tu en a reçu, peux-tu me les faire parvenir par mail ?
Merci d'avance.

Répondre