Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
lecoeur
Re: proposition de planning
bonjour , je suis interessé par ta sympatique proposition . d'avance merci de faire profiter .
-
laetitia
je suis intéressée par ton planning. Je pense qu'il sera d'une grande aide
merci
merci
-
marchiolli
J'ai du mal à comprendre le fonctionnement du site.
a) Je découvre le site, et les propositions "d'échange" de planning.
b) Je me positionne en demandeur, et attends une réponse concrète.
c) Je n'ai que des messages me disant je suis moi aussi intéressé.
d) je n'ai jamais eu l'ombre d'un planning à consulter par les personnes qui disaient en avoir "construit" un.
Je rediffuse donc mon adresse et demande aux personnes en capacité de diffuser des plannings, de me les envoyer directement.Merci de votre coopération, respectueusement
Georges.
adresse mail:
georges.marchiolli@club-internet.fr
a) Je découvre le site, et les propositions "d'échange" de planning.
b) Je me positionne en demandeur, et attends une réponse concrète.
c) Je n'ai que des messages me disant je suis moi aussi intéressé.
d) je n'ai jamais eu l'ombre d'un planning à consulter par les personnes qui disaient en avoir "construit" un.
Je rediffuse donc mon adresse et demande aux personnes en capacité de diffuser des plannings, de me les envoyer directement.Merci de votre coopération, respectueusement
Georges.
adresse mail:
georges.marchiolli@club-internet.fr
-
DAVID
Bonjour Marjorie,
Je suis vivement interressé par ta proposition.
Mreci d'avance.
Je suis vivement interressé par ta proposition.
Mreci d'avance.
-
regis
bonjour je serai tres interessé par le planning par contre je n arrive pas à trouver le site de jean michel.Merci
-
jmichel
Plutot se plaindre il faut juste essayer de lire un peu les post precedent didier a mis en ligne cette page excel pour tous, moi j'attend juste d'autre exemple des critique des conseils, de l'echange quoi mais les seuls demande que j'ai c'est tu peu me filler ton truc.
donc je remets l'adresse du site de didier et moi je n'envoi plus ma page.
JM
http://users.belgacom.net/bn292096/planning/index.htm
donc je remets l'adresse du site de didier et moi je n'envoi plus ma page.
JM
http://users.belgacom.net/bn292096/planning/index.htm
-
françoise
bonjours
je trouve se site trés interressant
je suis a la recherche de copies de plannings pour lieu de vie de 14 salariers
merçi a+
je trouve se site trés interressant
je suis a la recherche de copies de plannings pour lieu de vie de 14 salariers
merçi a+
-
marie
je suis également très intéressée...alors si vous avez le temps....merci d'avance
-
Didier
JMichel, tu me prends de court... J'allais faire la même remarque.
Ceci dit, je pense envoyer un message aux responsables du site parce qu'il n'est pas possible de corriger un message qu'on a envoyé. Ainsi, on pourrait demander à Marjorie de modifier son premier message pour y inclure l'adresse de téléchargement. Ce qui éviterait cette longue, longue, très longue lecture de messages finalement inutiles puisqu'ils ne font que réclamer sans rien apporter.
Didier
Ceci dit, je pense envoyer un message aux responsables du site parce qu'il n'est pas possible de corriger un message qu'on a envoyé. Ainsi, on pourrait demander à Marjorie de modifier son premier message pour y inclure l'adresse de téléchargement. Ce qui éviterait cette longue, longue, très longue lecture de messages finalement inutiles puisqu'ils ne font que réclamer sans rien apporter.
Didier