Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

chef de service irts loos

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurent

chef de service irts loos

Message non lu par laurent » 13 sept. 2006 14:17

bonjour suis ETS en impro une question: que vaut la formation" chef de service, educateur chef" dispensée a l' IRTS de LOOS? cette formation est elle valable pour devenir chef de service?
si quelqu' un l' a faite merci de me renseigner

chantal

Re: chef de service irts loos

Message non lu par chantal » 13 sept. 2006 15:53

Bonjour Laurent
J'ai posé ma candidature au caferuis pour la prochaine séléction (l'entretien devrait avoir lieu en Mars) dans l'espoir de devenir chef de service(je suis ES). A l'heure actuel il n'y a pas encore de diplomés puisque les écoles n-ont eu leur agrémént qu'en 2004.La premiére promo est donc en route. Moi aussi j'aimerai bien que les candidats de Loos nous donnent leurs impressions.

laurent

Message non lu par laurent » 13 sept. 2006 19:49

merci pour ta reponse mais ce n' est pas le caferuis que je vais faire c' est chef de service educateur chef.
si quelqu' un la deja faite qu' il me fasse signe.
merci chantal et bisous

dede

Message non lu par dede » 13 sept. 2006 23:08

Bonjour,
je pense que si l'objectif est de devenir chef de service, il faut s'engager vers le caferuis et rien d'autre...

Répondre