Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste CSE
-
kakane
Re: fiche de poste CSE
si vous pouvez m'adresser votre fiche de poste, je vous en remercie
-
drine74
bonjour à tous 
je suis preneuse d'une ou plusieurs fiches de poste pour pouvoir comparer
merci infiniment
sandrine.fortina@free.fr
je suis preneuse d'une ou plusieurs fiches de poste pour pouvoir comparer
merci infiniment
sandrine.fortina@free.fr
-
hélène
Bonjour,
je serai ravie de recevoir un exemplaire de votre fiche de poste. Je travaile actuellement sur la mienne mais ne possède aucun modèle. je tiens à ce qu'elle soit complète et surtout qu'elle reflète bien mes tâches et mes missions.
Merci trés sincèrement par avance.
je serai ravie de recevoir un exemplaire de votre fiche de poste. Je travaile actuellement sur la mienne mais ne possède aucun modèle. je tiens à ce qu'elle soit complète et surtout qu'elle reflète bien mes tâches et mes missions.
Merci trés sincèrement par avance.
-
schead
me reconnaissant dans vos ressentis, merci de me faire parvenir differentes fiches de poste CSE
bon courage a tous
e-mail:schead9@hotmail.com
bon courage a tous
e-mail:schead9@hotmail.com
-
René SOBRERO
Directeur d'une MAS qui ouvre à Paris en novembre prochain, j'ai réalisé les fiches de postes de tous les types de salariés. Que tous ceux qui sont intéressés m'envoient leur e-mail, je ferai un envoi groupé.
En retour, si l'un(e) de vous dispose de la fiche de poste des médecins (psychiatre et médecin coordonnateur), je suis preneur !
Cordialement.
En retour, si l'un(e) de vous dispose de la fiche de poste des médecins (psychiatre et médecin coordonnateur), je suis preneur !
Cordialement.
-
toubib
Bonsoir "René SOBRERO" .
Je suis fortement intéressé par toutes les fiches de postes que vous avez réalisées .
Voici mon adresse Mail : asdevienne@nordnet.fr .
Merci d'avance .
Je suis fortement intéressé par toutes les fiches de postes que vous avez réalisées .
Voici mon adresse Mail : asdevienne@nordnet.fr .
Merci d'avance .
-
helene59
bonjour René SOBRERO
Je suis en poste Chef de service éducatif et je suis trés interessée par vos fiches de poste chef de service , ES, ME,AMP.
Je vous remercie beaucoup, désolée mais il n'y a pas de Psychiatre ou medecin coordinateur dans mon établissement.
Cordialement
helene59@cegetel.net
encore merci
Je suis en poste Chef de service éducatif et je suis trés interessée par vos fiches de poste chef de service , ES, ME,AMP.
Je vous remercie beaucoup, désolée mais il n'y a pas de Psychiatre ou medecin coordinateur dans mon établissement.
Cordialement
helene59@cegetel.net
encore merci
-
malika
merci de l'aide que tu pourras m'apporter en terme de fiche de poste je regarde divers professions et taches qui en découlent merci
cordialement malika
cordialement malika
-
malika
je suis interessée merci par avance de l'aide que vous pouriez m'apporter en m'envoyant vos fiches de poste .
je travaille dans la fonction publique avec des medecins du service santé et petite enfance , anciennement pmi je ne sais pas si je peux avoir la fiche de poste
cordialement malika
je travaille dans la fonction publique avec des medecins du service santé et petite enfance , anciennement pmi je ne sais pas si je peux avoir la fiche de poste
cordialement malika