bonjour,
je voulais discuter avec des personnes travaillant de nuit dans un foyer de jeunes ados en difficultés sociales; discuter au niveau des conditions de travail, le nombre d'heures effectués durant la nuit, leur difficultés avec ce public; je travaille seule le soir de 22 heures a 6 heures 30 et je dois faire la surveillance de 12 filles.
C EST un contrat de 7 mois, je fais environ 7 nuits par mois; j'ai travaillé lundi et je reprends ensuite vendredi samedi dimanche lundi; repos jusque jeudi soir et je reprends 4 jours ensuite 2 semaines de repos et je reprends 1 nuit apres mon planning n'est pas encore défini;
je voulais des conseils car je ne connais pas tout du métier et discuter de vos impressions.
J'ai de la chance je peux regarder la tv je peux lire; tout en assurant le calme, et gérer les situations difficiles
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleur de nuit foyer
-
amelie
Re: veilleur de nuit foyer
luciole,
merci je voulais avoir des conseils au niveau de l'autorité, par ex j'ai enlevé un poste d'une chambre car le son était trop fort j'avais prévenu 2 fois la fille que si elle ne baissait pass la musique je le retiré au bout de la 2 fois j'ai enlevé et j'ai dit que j'allais lui remettre dans 1 mois.
Ensuite lorsque je les reveilles je frappe a la porte je rentre et je dis le prénom de la jeune il est heure il est 6 heures, et je m'en vais,
comment je dois réagir face a des jeunes agés de 13 a 17 ans surtout elle sont considérés comme délinquante, si je suis assez ferme ou pas assez une fille a fugué qd elle est revenu je lui ai dit va dormir dans la sallel a manger maintentant et au bout de 3 heures je lui ai dit tu peux aller dans ta chambre.
J AIMERAI bien avoir des conseils car je sais que je ne dois pas etre copain copine
merci si quelqu'un peut me donner des astuces, et des phrases non blessante mais qui veulent dirent quelques choses et que ces jeunes écoutent
merci d avance
merci je voulais avoir des conseils au niveau de l'autorité, par ex j'ai enlevé un poste d'une chambre car le son était trop fort j'avais prévenu 2 fois la fille que si elle ne baissait pass la musique je le retiré au bout de la 2 fois j'ai enlevé et j'ai dit que j'allais lui remettre dans 1 mois.
Ensuite lorsque je les reveilles je frappe a la porte je rentre et je dis le prénom de la jeune il est heure il est 6 heures, et je m'en vais,
comment je dois réagir face a des jeunes agés de 13 a 17 ans surtout elle sont considérés comme délinquante, si je suis assez ferme ou pas assez une fille a fugué qd elle est revenu je lui ai dit va dormir dans la sallel a manger maintentant et au bout de 3 heures je lui ai dit tu peux aller dans ta chambre.
J AIMERAI bien avoir des conseils car je sais que je ne dois pas etre copain copine
merci si quelqu'un peut me donner des astuces, et des phrases non blessante mais qui veulent dirent quelques choses et que ces jeunes écoutent
merci d avance